Ma belle-fille est jalouse de moi

Résolu
dan - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:30
 Charlotte - 7 oct. 2023 à 22:59

Bonjour,


Ma belle-fille est jalouse de l'amour que mon fils me porte. Elle veut rayer toute sa vie d'avant. J'en souffre car ayant élevé seule mon fils, nous sommes proches, mais il me faut me sacrifier pour qu'il n'est pas de problème dans son couple. Je ne suis pas envahissante pourtant, je garde ma place de mère et mamie. J'aimerais votre avis.

 

Merci d'avance.

A voir également:

21 réponses

CatherineKR Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 32
8 juin 2016 à 17:12
Bonjour Dan,
Prendre du recul, organiser votre vie autrement, trouver votre équilibre sans la présence de votre fils est essentiel. Ne pas focaliser sur l'absence ou la problématique actuelle. Il faut lui laisser du temps pour comprendre, trouver sa place lui aussi dans cette nouvelle construction familiale. Si vous le voyez heureux c'est l'essentiel, croyez-moi il reviendra, il continuera de vous aimer mais selon les règles qu'il aura établit pour son équilibre. Et pour vous il est important de construire votre équilibre autrement, de combler le sentiment de manque, l'absence (passagère) en vous occupant de vous par exemple ? @CatherineCK
34

C'est tellement vrai! 

0
Louisedecorot Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
10 mars 2017 à 18:30

Merci. La vie est courte.

-2