Séparation et propreté

gasvima - 28 janv. 2013 à 13:58
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 févr. 2013 à 19:45
Bonjour,
je suis en instance de divorce et séparée depuis un an,les choses ne se passent pas très bien et du coup c'est mon fils de 2 ans et demi qui en pâtit.De mon côté je ne dis jamais de mal de son papa et je le prépare (avec un calendrier qu'il barre)aux 2 jours qu'il passe chez lui.Du coup quand il s' en va il ne pleure pas ,me fait un gros calin et part sereinement,par contre quand il revient chez moi ce sont des grosses crises qui peuvent durer quelques heures.Son père en profite pour faire des insinuations malsaines qui me font beaucoup souffrir.mon fils n'est toujours pas propre et semble hermétique à l'idée de l'être.Que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
24 févr. 2013 à 19:45
Coucou Gasvima,

eh oui les situations de divorce sont souvent sources de perturbations chez nos têtes blondes, et on le comprend aisément...

Avez vous jeté un oeil aux quelques conseils du Professeur Rufo ?
http://www.journaldesfemmes.com/maman/petite-enfance/marcel-rufo-repond-a-vos-questions/ma-fille-a-peur-d-aller-a-la-selle.shtml

Vous y trouverez sans doute des indices qui pourraient vous aider à gérer la situation, en attendant que d'autres mamans viennent vous faire part de leur expérience. En tout cas, bon courage, et à très bientôt je l'espère :-)
0