Mes pré adolescentes veulent de la lingerie

LaureK - 14 mars 2024 à 10:23
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 18 mars 2024 à 14:48

Bonjour, j'ai deux pré adolescentes de 11 et 13 ans et je suis passionnée de lingerie alors quand mon ainée m'a demandé sa première brassière je me suis immédiatement réjouie de cet achat sauf que ma quête fut laborieuse. Suis-je un cas isolée? Avez vous les mêmes difficultés que moi ? Quelles sont vos attentes pour des jeunes filles de 8 à 14 ans (forme, style, matière,...)? Qu'est ce qui ne convient pas dans l'offre actuelle ? Bref qu'est ce qu'il faudrait à vos princesses ?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   1
18 mars 2024 à 14:48
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
First : L'achat des premières brassières pour des préadolescentes peut en effet être compliqué. Ce n'est pas un cas isolé, beaucoup de parents éprouvent les mêmes difficultés. Pour des jeunes filles de 8 à 14 ans, l'idéal serait des sous-vêtements confortables, faits de matériaux doux et respirants, sans armatures qui pourraient être inconfortables. La forme et le style devraient être simples et appropriés pour leur âge. L'offre actuelle peut ne pas convenir en raison de la variété limitée de styles et de tailles pour cette tranche d'âge. En outre, certains designs peuvent être trop matures pour les préadolescentes. En ce qui concerne les spécificités de ce que leurs "princesses" pourraient avoir besoin, cela varie d'un parent à l'autre et aussi en fonction des préférences de l'adolescente elle-même.

0