Qu'est-ce que votre mère vous a dit et qui vous a choqué ?

DiscussionsDuForum Messages postés 199 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 27 févr. 2024 à 09:16
 caroline - 29 févr. 2024 à 09:05

5 réponses

"Je suis ton père"

Désolée. J'étais obligée.

Blague à part.
Je suis la fille de deux mamans. Qui s'aiment. Quand j'ai commencé à vouloir connaitre mon géniteur, mes mamans n'ont pas tout de suite accepté. Il a fallut que j'insiste pendant des mois et des mois pour qu'elles lâchent le morceau.

Et ma maman était bien mon papa. Avant. Ils sont resté ensemble, plus amoureux que jamais malgré son changement de physique et son changement de sexe. Je ne connais pas d'amour plus beau et je suis fière de savoir que je vis avec mes deux parents. Les vrais.

0

J'ai appris il y a peu que j'avais failli avoir une petite sœur. Ma mère était enceinte des années plus tôt, mais elle a perdu le bébé. A l'époque j'étais une enfant et mes parents n'ont pas voulu m'en parler.

Et puis ca s'est "oublié". Enfin, en quelque sorte, on ne peut jamais oublié un truc pareil.

Toujours est-il que je ne l'ai appris que très récemment. Ma mère en était encore bouleversée. Je suis heureuse qu'elle se soit confiée.

0

Que pendant toute sa jeunesse, elle passait ses été en camping naturiste !

0

Elle a été Miss Nord pas de Calais    OO

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand mes parents ont divorcé, elle m'a avoué quelle n'avait jamais vraiment été amoureuse de lui. Qu'elle est restée par habitude et qu'aujourd'hui elle avait envie de vivre une vraie histoire d'amour.

Bien sur j'ai eu le droit au bla bla "ca ne change pas l'amour que j'ai pour toi, ..." mais ca m'a profondément chamboulé. J'ai mis quelques semaines à l'accepter et à le comprendre. 

0