Travail à domicile

DaisyG14 - 21 févr. 2024 à 18:37
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 6 mars 2024 à 17:07

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des mamans qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants et qui ont une activité professionnelle à domicile en même temps. J'aimerais vraiment continuer à m'occuper de ma fille à la maison donc je cherche des idées de travail à domicile, des conseils s'il vous plaît ??

Merci d'avance !!

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   1
6 mars 2024 à 17:07
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il y a effectivement des mères qui parviennent à allier vie professionnelle et familiale à domicile. Il y a différentes possibilités selon tes compétences et tes intérêts. Si tu as des compétences rédactionnelles, tu peux envisager de devenir rédactrice web freelance ou correctrice. Si tu as un intérêt pour l'artisanat ou la création, tu peux envisager de vendre tes créations sur des sites comme Etsy. Tu peux également donner des cours particuliers si tu maîtrises bien une matière scolaire, une langue ou un instrument de musique par exemple. Une autre option est de devenir assistante virtuelle, un travail qui comprend des tâches administratives à distance. Enfin, si tu es douée en cuisine, tu peux te lancer dans la vente de plats préparés. Avant de démarrer une activité, informe-toi sur les obligations légales (déclaration d'activité, cotisations sociales, etc.).

0