Mon fils ne me considère plus comme sa mère

aymonnier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 1 nov. 2023 à 10:09
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 nov. 2023 à 21:30

Bonjour,

Aidez moi svp j aime mon fils de 28 ans et ça fait 5 ans qu il me rejette je suis un déchet pour lui et mes deux filles ça fait 10 ans j ai tout essayé de faire mais rien j en ai marre de cette situation j aime mes trois enfants que puis je faire qui peut m aider? Merci a vous 

A voir également:

3 réponses

verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 30
Modifié le 1 nov. 2023 à 16:18

Bonjour

De nombreux éléments manquent pour tenter de vous aider.
Vous comprendrez que sur un forum, ce n'est pas comme si vous parliez de votre situation, à votre médecin. 

Que s'est-il passé pour que vos trois enfants vous tournent le dos ? Vos filles sont-elles plus âgées que votre fils ? Quel est votre âge ? Que dit le père des enfants ?
 


0
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 30
Modifié le 1 nov. 2023 à 16:24

Je copie votre autre message à 8h43 de ce jour:

Bonjour,

Mon fils de 28 ans habite la même ville que moi ça fait 5 ans de silence il ne veut plus du tout me parler j ai essayé d aller le voir par trois fois ce sont des échecs et il a été méchant je voudrais pouvoir lui dire que je l aime les SMS n ont pas marché non plus et mes deux filles plus de dix ans de silence que puis je faire j ai essayé mais rien j ai envie de renouer avec eux comment puis je faire mon fils est a 10 minutes de chez moi aidez moi svp j aime mes trois enfants merci de vos conseils 

0
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 30 > verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
1 nov. 2023 à 17:35

Copie du message posté à 16h43:

Je reprends mon commentaire mon fils de 28 ans ne veut plus me parler il préfère son père depuis toujours je ne l ai jamais maltraité un jour il m a dit un jour je ne veux plus te voir mes deux filles depuis le divorce d avec leur père qui est décédé me l ont toujours reprocher et depuis dix ans ne veulent plus me voir je ne peux pas être responsable de tous leurs malheurs mais je suis coupable d aimer mes enfants mes filles ont 33 et 39 ans merci a vous 

0
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 30
1 nov. 2023 à 18:16

Bonsoir Aymonnier, 

Merci de poursuivre toute la discussion, uniquement sous ce titre: 
Mon fils ne me considère plus comme sa mère.

Pour répondre, c'est simple. Vous voyez sur le fil de la discussion:
Commenter /  Répondre, c'est sur l'un des deux que vous cliquez.

Merci de votre compréhension.

0
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 30
1 nov. 2023 à 18:42

Aymonnier

Vous vous heurtez à une situation compliquée vis à vis du refus de vos trois  adultes. Vous êtes-vous renseignée à la Mairie pour une tentative de conciliation familiale,  jusqu'ici vos essais restent sans succès.
Cela permettrait d'exprimer votre peine vis à vis de ce silence et aussi de les informer d'éventuels événements de votre vie avant le divorce. 
Ça permet de les faire réfléchir.

Vous pouvez en parler à un(e) avocat(e)

Pendant cette réunion, ne pas critiquer négativement les enfants. Demandez  qu'ils vous parlent de leurs projets, etc...Vous avez peut-être des petits-enfants. Lorsque la réunion se passe bien, vous pourrez renouer des liens entre vous...Dites-leurs que vous ne cessez de penser à chacun d'eux.
 


0

Oui j ai deux petits fils qui sont placés en structure les dernières paroles de mes enfants ont été on te reverra quand tu seras dans ta tombe que faire quand on entend ça j ai essayé et ma fille dont les enfants sont placés de 39 ans je ne sais pas où elle est du tout je voudrais pouvoir au moins avoir des nouvelles mais personne ne sait où ne veut rien dire comment voulez vous que je vive bien sans eux rien ne passe avant mais je n ai jamais eu de chance dans ma vie et je n ai pas de solutions merci 

0
verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 30 > Aymonnier
1 nov. 2023 à 21:30

Privilégiez un rendez-vous chez un(e) psychothérapeute, afin de pouvoir parler de vive voix de votre vie et de la méchante réaction de vos enfants à votre égard.
Voyez avec votre médecin habituel, qu'il vous vous conseille un professionnel de santé à votre écoute.

Avez-vous de vrai(e)s ami(e)s non loin de chez vous, pour vous autoriser à  penser à Vous ? 
Vous avez une solution: celle de vous aimer !

.

0