Ma mère refuse que je m'habille et me maquille

anna_0747 - 24 oct. 2023 à 17:37

Bonjour,

Je suis nouvelle, je m'appelle Anna, je suis ado de 17 ans 

Ce que j'ai vais écrire car je ne pas quoi faire, il y a 4 ans mes parents avait décider de divorcer, mais je n'ai acceptée le divorce de mes parents.

Mais ma mère ne veut que je m'habille avec des jupes, collants, top et t-shirt, elle me force des jeans et des pulls moche, même elle refuse aussi que je me maquille.

Quand une fois une maman d'une copine m'a emmenée à faire du shoping dans les magasins de vêtements, elle m'a demandée que je choisir qui me faisait plaisir dans le magasin et m'a offert les vêtements que j'avait choisie dans le magasin, et m'a offert du maquillage quand je suis arrivée à la maison pour lui fais voir les vêtements et les maquillages  que la maman de ma copine m'a offert, elle s'est mis en colère contre moi et refuse que je porte ces vêtements, elle me l'ai a confisquer et elle l'ai enfermée dans un tiroir dans sa chambre.

Je ne sais pas si ma mère me déteste ou il y a autre chose, je lui déjà demandée plusieurs fois mais à chaque fois elle me dit que je t'interdit de portée des jupes, collants, top, débardeur et que je me maquille.

que je doit faire aujourd'hui