Vos envies de grossesse les plus loufoques ?

goddess - 28 sept. 2023 à 14:41
 choco - 23 nov. 2023 à 09:52

Bonjour,

J'ai presque honte de l'avouer, mais lors de ma première grossesse, je trempais des cornichons dans le nutella... Et j'adorais ça ! ^^

A voir également:

7 réponses

Bonjour,

je ne dirai qu'une chose : les envies de craie ne sont pas une légende ! 

1
onceunponatime
28 sept. 2023 à 15:26

Je ne sais pas si c'est loufoque, mais j'avais une attraction immodérée pour les féculents. Pates, riz, semoule et PAIN essentiellement.

J'aurais pu manger une baguette par jour !  Spoiler :  je le l'ai pas fait. Mon mari était là pour me modérer.

0

Tremper un morceau de pain dans de la glace, ça marchait aussi pour moi. Mon dieu mais qu'est-ce qui nous arrive ???? :-)

1

Bonjour,

Le combo frites + glace était un vrai délice pour moi. :-)

0

J'approuve ! Et même sans être enceinte.

0

Etrange... J'en découvre des choses par ici ^^
Ca donne presque envie d'avoir des envies bizarres lol

1

Bonjour,

Et bien moi, pour ma première grossesse, j'avais des envies d'aventure : je testais tous les mélanges les plus improbables. Pour ma seconde ça a été  tout ce qui nest pas cuit.. que ce soit la pate a gateau pas cuite, mais aussi les pates feuilletees crues herta par exemple.. j'aurais pu en manger un rouleau entier... J'ai du me restreindre pour les risques de maladie.

Là j'attends le troisième et je me demande à quelle sauce je vais être mangée ! Hahaha

0

Parfois les envies ne viennent pas. Moi par exemple je n'ai rien vécu de spécial. Mais raconte nous si cette troisième grossesse te joue des tours :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a deux minutes, je pouvais tuer pour une salade de tomates. Toute simple, avec du sel et du poivre. Là, rien que de la voir ça me donne la nausée...

C'est ça aussi les envies de femme enceinte bizarre : ca disparait aussi vite que s'est venu XD

0

moi de la soupe à l'oignon et le 2eme des chocos prince

0

Pour ma fille, bien avant d'apprendre ma grossesse, les Petits Coeurs de Belin au chocolat ! Un jour en plein après midi de taf', j'ai foncé au Monop' d'à coté pour en acheter une boite que j'ai dévorée d'un trait ! Ca m'a mis le doute, moi qui ne suis guère "sucré" !Ensuite, il y a eu les caramels LUTTI, le raisin Italia etc... et pour mon fils, RIEN. Aucune envie, mais des dégoûts terribles : la moutarde, la macédoine de légumes... Et le parfum H.BOSS du papa, que je venais à peine de lui offrir pour Noël ! 

0