8 réponses
Je ne sais pas si c'est loufoque, mais j'avais une attraction immodérée pour les féculents. Pates, riz, semoule et PAIN essentiellement.
J'aurais pu manger une baguette par jour ! Spoiler : je le l'ai pas fait. Mon mari était là pour me modérer.
Bonjour,
Le combo frites + glace était un vrai délice pour moi. :-)
Bonjour,
Et bien moi, pour ma première grossesse, j'avais des envies d'aventure : je testais tous les mélanges les plus improbables. Pour ma seconde ça a été tout ce qui nest pas cuit.. que ce soit la pate a gateau pas cuite, mais aussi les pates feuilletees crues herta par exemple.. j'aurais pu en manger un rouleau entier... J'ai du me restreindre pour les risques de maladie.
Là j'attends le troisième et je me demande à quelle sauce je vais être mangée ! Hahaha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl y a deux minutes, je pouvais tuer pour une salade de tomates. Toute simple, avec du sel et du poivre. Là, rien que de la voir ça me donne la nausée...
C'est ça aussi les envies de femme enceinte bizarre : ca disparait aussi vite que s'est venu XD
Pour ma fille, bien avant d'apprendre ma grossesse, les Petits Coeurs de Belin au chocolat ! Un jour en plein après midi de taf', j'ai foncé au Monop' d'à coté pour en acheter une boite que j'ai dévorée d'un trait ! Ca m'a mis le doute, moi qui ne suis guère "sucré" !Ensuite, il y a eu les caramels LUTTI, le raisin Italia etc... et pour mon fils, RIEN. Aucune envie, mais des dégoûts terribles : la moutarde, la macédoine de légumes... Et le parfum H.BOSS du papa, que je venais à peine de lui offrir pour Noël !