La chose la plus drôle/bizarre prononcée par un enfant ?

nadineka - 5 oct. 2023 à 15:58
 nicki - 12 oct. 2023 à 08:34

Bonjour,

Les enfants sont formidables. Capable de nous sortir des trucs aussi drôle que flippants. La dernière fois, mon neveu de 4 ans me confie qu'il adore jouer avec son copain Basil le clown.

Le crois d'abord que c'est un de ses jouets. Alors je lui montre celui déguisé en clown.
- C'est lui Basil ? 
- Mais non, qu'il répond en riant. Basil il est derrière toi.

Je me retourne. Personne. 
Je peux pas vous expliquer la frayeur que j'ai eu à cet instant précis. Je revivais Sixième sens les gars ! XD

Alors oui, les enfants sont drôles et mignons, mais ils font aussi sacrément flipper !

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Un jour, ma fille m'a trouvé un cheveux blanc. Elle s'appretait à l'arracher mais je l'ai retenue en lui disant qu'il ne fallait surtout pas les arracher parce que sinon, il y en a 7 qui repoussent.

Elle a réfléchi et m'a ensuite demandé : "mais alors pourquoi papi il n'arrache pas ses cheveux ? Comme ça il en aura plus !"

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
5 oct. 2023 à 17:56

Papa, je sais ce que c'est que la canne à sucre mais la cannabis, c'est quoi  ?


0

Excellent ! Eh bien, bon courage pour répondre :)))

0

J'adore leurs erreurs de langage, c'est hilarant.

Mon deuxième a ramassé des "pommes de croissant" pendant les vacances (au lieu de dire de pommes de pin!!).
Il a aussi demandé a son pere de la "pissedepain". (La, il faut comprendre du pain d'épice) XD
 

0

Ah oui ! Dans la même veine : 

L'autre jour ma soeur gardait mon fils, et lorsqu'il est rentré à la maison il m'a expliquer que sa tante "devait mettre son système de larme losrqu'elle sortait"

 Je ne m'y attendais pas à celle là et j'ai bien rit !

0

Je surprends une conversation avec mes enfants. (Attention, mignonnerie !)

Mon fils : Ah ouais, ça m'a matisé...

Ma fille : Mais non, on dit "traumatisé"

Mon fils : Non, non, ça m'a juste un peu matisé

XD

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En me réveillant, j'ai vu mon fils de trois ans étendu près de moi dans le lit. Je lui ai demandé comment il était arrivé là, et il m'a dit qu'il était venu me protéger des «yeux lumineux» qui m'observaient pendant mon sommeil.

0

J'ai connu une expérience similaire avec la fille d'une amie. je la gardais pour la soirée, on était toutes les 2 à la maison. A un moment elle s'approche de moi, regarde autour d'elle et me chuchote : "on n'est pas seules dans cette maison"

Le flippe !

0