Comment meubler une chambre d'enfant ?

KristinaEko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 27 sept. 2023 à 10:50
bvmarion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 09:52

Bonjour, chères mamans, j'ai un très gros dilemme. J'ai besoin de meubler la chambre de mon fils avec mon mari, mais je n'ai pas de bonnes idées, nous avons peint la pièce avec des couleurs vives et maintenant la question est de savoir où choisir les meubles, j'ai demandé à mes amis et voisins où trouver le meilleur des meubles qui ne grincent pas et qui sont confortables, ils m'ont répondu qu'ils venaient de wnm-group, je pense les acheter, mais peut-être avez-vous des idées. Salutations

2 réponses

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
28 sept. 2023 à 06:29

Bonjour 

Tu auras sans doute + de réponses sur le Forum Décohttps://decoration.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0
bvmarion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
Modifié le 3 oct. 2023 à 09:53

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour le choix de couleurs vives pour la chambre de votre fils ! Cela apportera sûrement beaucoup d'énergie et de joie à l'espace. Concernant le choix des meubles, si vos amis et voisins vous ont recommandé wnm-group et ont eu une expérience positive, cela semble être une bonne option à explorer.

Néanmoins, si vous êtes à la recherche d'une petite touche originale et mignonne, avez-vous envisagé d'ajouter une veilleuse en forme de chat à la chambre ? Non seulement elles offrent une lumière douce pour le soir, mais elles peuvent aussi être un objet déco très adorable et rassurant pour votre enfant. Cela pourrait compléter joliment l'aménagement de la chambre tout en apportant une touche de douceur.

N'hésitez pas à visiter différents magasins ou sites internet pour comparer les styles, les prix et trouver ce qui conviendrait le mieux à vos besoins et à vos goûts.

Bonne décoration et salutations chaleureuses !

Exemple de veilleuse en forme de chat: https://bebeveilleuse.fr/products/veilleuse-bebe-chat-lumineux

0