Sentiment d'abandonner mon fils

Sj - 19 août 2023 à 23:59
 Papasolo - 13 janv. 2024 à 05:55

Bonsoir à l'heure où je vous écris je suis dans le doute je sais plus vraiment ce que je veux et je pleure.. bref

Il y a quelques jours j'ai pris la décision de quitter mon conjoint avec qui sa ne va plus depuis quelques temps et pour qui je n'ai plus de sentiments..

Nous avons un fils de 5ans et le papa veut en avoir la garde. Mon fils aillant plus d'affinité avec lui et plus en demande de lui j'ai accepté la demande.

Pour le moment nous habitons dans le Grand Est et d'ici quelques jours, je partirai seul en direction du sud ouest car ma famille est là bas.

Maintenant avec le recule je me sens mal car je sais que je serai très loin de lui pour mon bonheur on va dire alors que depuis sa naissance je lui ai toujours promis que je serai toujours là pour lui toujours a ses côtés. Et si il lui arrivait quelque chose je serai à 8h30 de lui.

Je ne sais plus quoi penser, dois je partir pour enfin retrouver le bonheur perdu depuis 10 années où bien subir mon mal être et rester avec lui. ??

Bien-sûr je ne veux pas l'abanonner et je veux pas qu'il le vive ou voit comme tel. 

Il est toute ma vie mais ici je suis vraiment au bord du gouffre 

1 réponse

Fait ce qui te semble le mieux pour toi un enfant ne doit pas être un frein pour son épanouissement personnel et quand il grandira il comprendra car nous ne sommes la que pour les guidés un court instant mais le temps défile et un jour c'est lui qui fera sa vie tout seul donc ne te prend pas la tête et 8h30 c'est pas 5jours ????

0