Conflit parent séparé

Marie - 17 août 2023 à 09:05
stf_frmu Messages postés 43709 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 17 août 2023 à 12:38

Bonjour, je me suis séparé du père de l’enfant il y a peu et avait acceptée que notre enfant de 3 mois aille avec lui en vacance afin de profiter avec sa famille venant en vacance . Sauf que je n’ai aucune nouvelle de ma fille depuis 48h ce qui m’inquiète fortement ( je n’ai jamais été séparé d’elle depuis min accouchement) . Le père s’en fiche complètement de mon inquiétude et refuse de m’envoyer des nouvelles et prolonge les vacance de la petite une semaine de plus . Ma question est : est-ce ce que j’ai le droit d’aller la récupérer ? Est-ce légal ? Bien entendu jai déjà entamée une démarche avec la jaf afin de procéder a une garde partagée. Je ne trouve pas tout cela juste de ne pas avoir des nouvelles de ma petite fille qui n’est encore qu’un petit bébé pendant 2 semaines . 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43709 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 95
Modifié le 17 août 2023 à 17:25

bjr

legalement tant que le jugement n'est pas prononcé, votre mari a les même droits que vous.

donc vous ne pouvez pas aller la rechercher comme bon vous semble


0