Peur que mon fils de 1 an m’oublie

Seb - 13 juin 2022 à 02:28
 Lindsayvh - 21 juin 2022 à 18:29

Bonjour,

Je suis papa d'un petit garçon de 1an nous sommes séparés avec sa maman 

j'essaie de l'appeler au minimum une fois par semaine en visio et de le voir physiquement un peu de temps avec l'autorisation de sa maman 

j'ai une peur immense que mon fils m'oublie ou qu'il prenne un autre homme pour son père 

pouvez m'aidez svp car je suis dans une tristesse immense et peur que cela arrive 

A voir également:

2 réponses

lea40000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 2
16 juin 2022 à 14:30

Bonjour,

Effectivement le contexte n'est pas idéal (mais parfois dans un couple non plus), il n'y a pas de raison que votre petit garçon vous oublie, si vous restez en bons termes avec sa maman et continuez à échanger par visio.

Evidemment je ne connais pas les raisons de votre séparation, soyez toujours sincère et confiant ; la pire des choses serait qu'il y ait des antécédents de violences physiques ou verbales, sinon, vous êtes 2 adultes parents d'un enfant qui vous aime tous les 2, ne vous tracassez pas inutilement d'autant que "par expérience" ce sont assez souvent les hommes qui oublient leurs enfants lorsqu'ils revivent en couple.

ATTENTION je ne dis pas que c'est votre cas loin de là....et ne vous le souhaite pas.

Bon courage.

1

Bonjour il n'y a pas de raison qu'il vous oublie essayé de prendre in arrangement avec la maman car moi je l'est fzit a l'amiable maman de 6 enfants et les peres me l'on mise a l'envers je vois plus mes petits a part les 2petits bientot dans un espace rencontre faite les choses bien ne vous metter pas dans vos tors je vous souhaite bon courage si vous voulez parler je peux vous parler sa fait du bien se livré bonne soirée 

0