Enceinte ou pas

Résolu
malya7 - Modifié le 5 févr. 2019 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 15:57

Bonjour je suis nouvelle sur le site est j'ai quelque question a vous poser. Tout d'abord je ne prend pas de moyen de contraception mon copain et moi on c'est toujours dit sa viendra quand sa viendra on a ce désire d'enfant tous les deux.

Depuis quelque jours j'ai mal dans le bas du dos, je sens que mes ovaires travail beaucoup etant donner que par le passer j'ai eu un kyste fonctionelle sur l'ovaire droite c'était pas la même douleur que ce que je ressent maintenant, j'ai souvent mal a l'estomac je suis barbouiller, j'ai renvois je sais c'est pas terrible et de plus avant d'avoir mes règles j'ai super mal au seins et la j'ai les seins dur est tendu mais rien de plus j'ai des petit bouton qui on apparut sur mes mamellons et du coup pour l'instant j'ai une journée de retard alors es ce que je psycote ou es ce que il y a des risque que je soit enceinte?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 14:16

Bonjour 

 

Du moment que vous vous protégez pas, tout est possible.

 

Attends quand même d’avoir 5-6 jours de retard avant de faire un test.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
malya7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
4 févr. 2019 à 14:26

Merci pour ta réponse on verra bien :)

0
Utilisateur anonyme > malya7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
4 févr. 2019 à 15:57

de rien ;)

0