Enceinte sous stérilet ou pas

Perle_2558 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 4 févr. 2019 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 15:59

Bonjour, je suis maman de 3 enfants (6, 4 et 2 ans). Depuis mai 2018, pose d'un stérilet cuivre mirena, ça se passe très bien. Depuis 28 novembre j'ai plus de règles jusqu'à maintenant, plus rien... j'ai fait 2 fois test de grossesse, négatif, pas de signes de grossesse, par conte j'ai pris un kilo.. j'ai vraiment l'impression d'être enceinte ou je me trompe... j'ai fait la demande un rdz gynéco, pas dispo, il faut attendre le 28 février c'est long.. je suis inquiète, je comprends pas pourquoi plus de règles... Qui a déjà vécue comme situation? Des conseils? Merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 15:59

Bonjour

 

Cuivre mirena ??? Cuivre c'est cuivre (=naturel) et mirena c'est hormonal (=pas naturel).
Si tu as plus de règles, c'est que tu as un mirena. Le mirena supprime totalement l'ovulation chez environ 30% des patientes, donc plus d'ovulation = plus de règles.
Et c'est tout à fait NORMAL (et très recherché au passage).

 

La prise de poids est un effet secondaire. Lire ta notice.

 

Tu t'es renseignée comment avant de choisir cette contraception ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0