J'ai une peur atroce d'être enceinte !

Fermé
Zoe59400 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 3 févr. 2019 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 20:41

Bonjour à tous, et tout d'abord merci à ceux qui me viendront en aide. Alors voilà j'ai seulement 14 ans, et j'ai fais ma première fois il y a 2 mois, pas de soucis je ne regrette pas. Je l'ai fais avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans, au bout de 1 an et demi de relation il m'a demandé si j'étais " prête" à passer à l'acte, je lui répondis tout de suite NON. Il n'insistait pas et me dit que nous le feront quand je serais prête. À vrai dire je ne voulais pas perdre ma virginité avant la majorité... Au fond de moi je me sentais prête et en avais envie ! Mais non. Je ne voulais pas perdre ma virginité à " 14 ans " de long mois s'ecoulerent... et je lui dis " oui je suis prête " Nous sommes tous les deux matures et savons les précautions à prendre, je savais que nous devions nous protéger avec un préservatif, j'ai été jusqu'à regarder une vidéo pour regarder comment bien mettre un préservatif ! Ma hantise était qu'il se craque, mais je savais que dans ce cas-là je n'avais qu'à aller chercher une pilule du lendemain ( malgré les effets .. oui néfastes ) Nous sommes passé à l'acte le 7 décembre, je vous épargne les détails mais il fut très délicat, il savait que ça allait être douloureux pour moi ... enfin ! Tout se passe bien ! Mais depuis je suis totalement parano ! J'ai la phobie d'être enceinte ! Depuis j'ai été réglé 2 fois , aucune absence de règles, aucun retard. Mais après tout  ... j'ai vu qu'en cas de déni de grossese nous pouvions continuer à avoir nos règles... donc je me dis " imagine le préservatif a craqué " J'ai l'impression d'avoir des balonnements, des nausées , à vrai dire depuis 1 semaine ou 2 je n'ai totalement plus d'appétit... j'ai l'impression d'avoir le ventre remplit à longueur de journée. Celà devient invivable, toujours à chercher des signes de gossesesse, toujours à lire des forums... Je suis totalement devenue OBSÉDÉE par l'idée d'être peut être enceinte  ... Je n'ai pas grossis mais maigris au contraire, je n'ai pas non mal au seins, juste des bamonnements ( il faut savoir que je suis une personne TRÈS stressée et sur qui repose beaucoup de pression que se soit au niveau scolaire, où il faut que je sois toujours 1ère de la classe, et au niveau sportif, où il faut que tous les ans je sois CHAMPIONNE DE FRANCE... Je n'ai plus d'appétit et des nausées... Est-ce de l'anorexie ? Une maladie ? Suis-je enceinte ? Ou juste du stress ...? Je vous supplie de me venir en aide, je n'ose même pas faire un test de grossesse.

BONNE JOURNÉE.  Zoé.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2019 à 15:19

Bonjour 

 

Parles en a ton médecin ou allez au planning familial ensemble pour en discuter (anonyme et gratuit pour les mineurs).

 

Et non tu n’étais pas prête... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Zoe59400 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
3 févr. 2019 à 21:28

Mon problème n'est même pas une question d'être prête ou de ne pas l'être, le problème est que je n'ai pas envie de me retrouver enceinte à 14 ans ! Ceci est plutôt vis-à-vis de mes parents et surtout mon avenir ! En tout cas merci de m'avoir répondu... J'aurai aimé savoir s'il y avait des risques que je sois enceinte, bonne soirée ;)

0
Utilisateur anonyme > Zoe59400 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
3 févr. 2019 à 21:58

Avoir une peur infondée d'être enceinte et voir que rien ne te rassure, oui ça prouve que tu étais pas prête... être prête c’est d’abord être prête à assumer les conséquences qui en découlent, ce qui n’est pas ton cas... tu stresses pour rien... le rapport était protégé et tu as eu tes règles depuis.

0
Zoe59400 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
3 févr. 2019 à 23:29

Il faut savoir que je suis une grande stressée, et pas seulement pour ça ! Mais voyez-vous je ne me vois pas dire à mes parents que j'attends un enfant. Enfin bon merci. 

0
Utilisateur anonyme > Zoe59400 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 06:46

J’ai pas parlé des parents ?! Le médecin ou le planning tu les consultes seule (ou avec ton copain).

0
Zoe59400 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 07:41

Vous n'arrivez pas à vous mettre à ma place. Si je suis " enceinte " à moins d'avorter tant qu'il en est encore temps , mes parents seront bien évidemment au courant. 

0