Reconnaissance

ChristelCortial - 8 oct. 2018 à 17:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 oct. 2018 à 17:43

Bonjour, mon compagnon et mua même avons désiré ma grossesse, haujourdhui je tombe de haut, il me dit qu'il ne veut pas le reconnaître ,que je sois fille mère pr les allocations ! Je suis en colere je l'ai quitté ! il souhaitait le reconnaître et nous marier o début et se contredit à présent ! cela est scandaleux et irrespectueux. Je voudrais receuillir des avis etc. Merci. 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 793
8 oct. 2018 à 17:43
Bonjour
Cela prouve que c'est un homme immature qui prend des décisions très importantes et ne les assume plus. Tu ne le connais pas comme tu pensais aussi, alors je pense vu qu'il y a un enfant entre vous 2, s'il veut reconnaitre cet enfant et revenir mais rapidement, alors ayez une sérieuse discussion, qu'il assume ses actes a l'avenir, s'il tarde, tu n'auras rien a attendre de lui, il ne sera jamais sûr.
1