Enceinte ? Test précoce négatif fiable?

Unesouris Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - Modifié le 10 oct. 2018 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2018 à 16:34

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis ... J'ai fait un test de grossesse précoce 4 jours avant l'arrivée de mes règles ... Ce test était négatif. ... Je devais les avoir aujourd'hui mais toujours rien ... j'ai un peu mal à la tête, mais à part ça pas d'autres symptômes. ... Pensez-vous qu'il y a de l'espoir ? J'ai peur de refaire un test est d'être déçue encore une fois. .. Cela fais plusieurs mois que nous essayons et nous nous décourageons . . :(.

Merci d'avance ! 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 16:10

Bonjour

 

Depuis ton message, des nouvelles ? Le test était positif ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Unesouris Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 16:23

Salut, 

Je n'ai pas refais de test mais une PDS qui etait -, mes règles ont débarquées avec 5 jours de retard .... c'est la 1ere fois que j'avais du retard ... j'espère que c'était juste un mois comme sa sinon sava être compliquée de savoir ma période fertile si elles deviennent irrégulières .... 

Tu es en essais aussi ? 

0
Utilisateur anonyme > Unesouris Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 16:25

les autres mois c'était comment ? tu as les dates des règles ?
5 jours de retard c'est rien du tout (et c'est pas irréguliers pour autant).

 

et tu peux pas prévoir l'ovulation... l'ovulation dans un cycle naturel débarque n'importe quand... il faut avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle, de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps, si jamais un ovule devait arriver (c'est les rapports AVANT l'ovulation qui peuvent aboutir à une grossesse)

0
Unesouris Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 16:32

D'habitude j'ai des cycles de 29j depuis l'arrêt de la pilule ...  Oui nous avons des rapports tous les 2 jours environ ... Je sais que sa fait seulement quelques mois qu'on essaye et c'est peu comparé à d'autres couples qui sont en essais depuis bcp plus longtemps. ..  mais c'est assez frustrant je dois dire ... mon homme s'impatiente, sa faisait déjà quasi 2 ans je "repoussais" l'idée d avoir un enfant pour "avoir une situation de boulot stable,une belle maison ..." etc ... et maintenant qu'on a tout il ne manque plus qu'à sa ... ^^   

0
Utilisateur anonyme > Unesouris Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 16:34

le sperme a besoin de 3 jours sans rapports pour se renouveler... donc si vous avez des rapports à des distances plus courtes -> sperme de mauvaise qualité -> moins de chance de tomber enceinte rapidement... 

 

arrêt pilule quand ?

0