Retard de règles après rapport (avec pilule)

0812lnb - Modifié le 4 oct. 2018 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2018 à 13:40

Bonjour,

Lundi matin j ai pris ma pill=ule (lovea) a 18h30 au lieu de 7h00 j etais donc dans le delai de 12h mais jeudi j ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire, j'etais censée avoir mes règles vendredi, mais je ne les ai pas eu j'ai donc pris la pilule du lendemain 24h apres mon rapport. On est samedi et je n ai toujours pas mes regles je suis vraiment inquiète 

Merci d’avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2018 à 18:15

Bonjour 

 

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

 

La pilule SUPPRIME l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de règles. C’est normal.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bonjours, je ne sais pas du tout quelle pilule j ai pris. A votre avis devrais je etre inquiète ou ce n est rien , es ce que je devrais faire un test de grossesse pour etre sur? 

Merci beaucoup pour votre reponse.

0
Utilisateur anonyme > 0812lnb
Modifié le 29 sept. 2018 à 23:38

La réponse dépend de ce que tu as pris. Ellaone supprime l’effet contraceptif de la pilule. En + de la prendre pour rien, tu risques d’avoir créer toi-même le risque... 

 

Les médicaments ne sont pas des bonbons.

0

Bonjour, j ai pris la pillule lévonorgestrel mylan.

0
Utilisateur anonyme > 0812lnb
30 sept. 2018 à 15:13

Ok. Générique de norlevo. Aucune importance.

Tu continues comme d’habitude.

0
0812lnb > Utilisateur anonyme
30 sept. 2018 à 16:06

L’absence de mes regles est il lié a mon rapport sexuel non proteger ou a la prise de pillule du lendemain? ( sachant que j avais deja un retard d une matinée avant de prendre la pilule du lendemain)

0