Taux HCG 2450 et embryon non visible

Chimichama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - Modifié le 16 mai 2018 à 20:40
 Chimichama - 1 juin 2018 à 14:47

Bonjour les filles je m'appelle chama.
Voilà hier j'ai su que j'étais enceinte après prise de sang; résultat BHCG 2450 donc la grossesse est estimé de deux semaine sachant que les dernières règles le 9 avril.

J'était si heureuse car c'est ma première grossesse; je ne pouvais attendre car j'avais trop mal côté gauche du bas du ventre et je m inquietais donc direction mon gynécologue qui me dis que effectivement un sac est bien là dans l'utérus mais elle ne voit pas embryon. Elle a estimé que ma grossesse est de 4s+1 et que peut être j'ai ovule un peu plus tard et me demande de patienter 15jours pour refaire l'échographie.
Qu'en pensez-vous les filles je suis impatiente.

A voir également:

2 réponses

Joyismyhapiness Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 2
20 mai 2018 à 11:19

Coucou pour mon fils le cœur ne battait pas il était introuvable à l'écho après un test sanguin  positif le gynécologue m'avait dit soit ça va être une fausse couche soit vous avez ovulé tard et du coup il est encore trop tôt pour voir quoi que ce soit. J'y suis retourné après 15jours d'attente interminable et son petit cœur battait bien

2

Bonjour Joyismyhapiness; merci pour ta réponse effectivement j'y suis retournée après et les abattements de coeur était là. J ai pleuré de joie et j'espère pleurer encore de joie lorsque je vais l'avoir entre mes mains. Je suis à  1 mois de grossesse voir 6SA. 

0