Recherche d'un Enterrement

Rima - 23 nov. 2017 à 14:15 - Dernière réponse : lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 25 nov. 2017 à 16:45

Bonjour,SVP je cherche l'Enterrement de mon grand pére qui s'appelle (Zemmoura Abdelkrim) sachant que il est décèdé au prison entre 1937/1945 c'est  vraiment important pour moi ,merci d'avance

Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 16:26
0
Utile
Bonjour Rima
Je pense que tu ne peux rien faire, pas possible de trouver la tombe de ton grand-père, car cela remonte a bien trop longtemps. Une concession c'est 5 a 15 ans si personne n'achète pour une durée plus longue et éventuellement renouveler cet achar. J'imagine qu'il n'y a pas eu donc d'achat de concession pour permettre d'espérer retrouver la tombe, car a la place, bien d'autres y auront "séjourné".
Bien a toi.
Commenter la réponse de lekabilien
0
Utile
Bonjour, -- Si vous connaissez sa date de naissance ainsi que le lieu, demandez un "acte de naissance intégral" à sa mairie de naissance. Vous pourriez y trouver des mentions marginales faisant état de son décès, ainsi que de son lieu d'inhumation.
Commenter la réponse de Pixie
Sourisverte2 14631 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 21:16
0
Utile

Bonjour 

Merci de préciser si la situation concerne la France ou l'Algerie svp

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Utile

Oui, c'est un Algérien qui est mort en France

Commenter la réponse de Rima