Recherche d'un Enterrement
Rima - - Dernière réponse :
lekabilien
Contributeur Dernière intervention
17 février 2019
- 25 nov. 2017 à 16:45
- Messages postés
- 14176
- Statut
A voir également:
- Recherche d'un enterrement
- Comment faire des recherches généalogiques gratuitement sur le net ? ✓ - Forum - Généalogie
- La police de Reims recherche un garçon de 5 ans... pour le remercier - Guide
- Merci de m'aider dans la recherche d'un prénom sicilien pour un pt'it garçon !!! ✓ - Forum - Enfant et école
- Recherche informations sur sanatorium lieu dit la POUVERINE années 1940 (VAR) ✓ - Forum - Généalogie
- Recherche Michel Eugénie ✓ - Forum - Généalogie
5 réponses
- Messages postés
- 14176
- Statut
Bonjour Rima
Je pense que tu ne peux rien faire, pas possible de trouver la tombe de ton grand-père, car cela remonte a bien trop longtemps. Une concession c'est 5 a 15 ans si personne n'achète pour une durée plus longue et éventuellement renouveler cet achar. J'imagine qu'il n'y a pas eu donc d'achat de concession pour permettre d'espérer retrouver la tombe, car a la place, bien d'autres y auront "séjourné".
Bien a toi.
Je pense que tu ne peux rien faire, pas possible de trouver la tombe de ton grand-père, car cela remonte a bien trop longtemps. Une concession c'est 5 a 15 ans si personne n'achète pour une durée plus longue et éventuellement renouveler cet achar. J'imagine qu'il n'y a pas eu donc d'achat de concession pour permettre d'espérer retrouver la tombe, car a la place, bien d'autres y auront "séjourné".
Bien a toi.
- Messages postés
- 28688
- Statut
- Messages postés
- 14176
- Statut