Signaler

Retrouver son père

Posez votre question Audreycst - Dernière réponse le 17 nov. 2017 à 00:27 par Pixie

Bonjour tout le monde, 
Alors voilà j'aimerai aider mon copain à retrouver son père qui ne connait pas.. Nous ne connaissons que son prénom et savons qu'il habite à Madagascar. Il voyage un peu partout dans toutes les régions selon sa famille.

Savez vous comment je pourrai procéder pour pouvoir le retrouver ? si nous pouvons avoir accès a des registres ou des choses du genre ? 
C'est un peu mission impossible mais j'y tiens vraiment et lui encore plus, retrouver son père est le but de sa vie comme il dit.. :/ merci bcp à vous

Utile
+0
plus moins
Bonjour,-- Eh bien, ça s'annonce compliqué comme recherche ! Uniquement un prénom et un île grande comme la France avec 25 millions d'habitants !!! Est-ce que son père l'a reconnu ? Y est-il nommé sur son acte de naissance ? Et même identifié sur un registre de naissance, ça ne vous donnera pas sa situation géographique.... A part contacter des autorités sur place, je ne vois pas comment on pourrait vous aider.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !