à quoi servent les enfants dans un couple

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 16:45
à quoi servent les enfants dans un couple

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:21
les gosses ca sert a casser les pieds du couple : réponse faite par mon fils de 7 ans et pour une fois je suis ok avec lui; T es sur d en vouloir?!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:17
J'allais répondre, mais en fait je suis tout-à-fait d'accord avec Eliane... Si vous vous posez ce genre de question, il vaudrait mieux pour eux que vous n'en ayez pas
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:18
le desir d'avoir des enfants y est aussi pour quelque chose. cela dit: sache que je suis en couple depuis 5 ans j'ai un enfant de 2 ans c'est vrai qu'il ia des hauts et des bas, mais nous sommes tres heureux d'avoir notre enfant. mais avoir un enfant n'est pas vraiment une histoire de couple iil y a de 1 le couple et de 2 les enfants se n'est pas pareille et pas le meme amour mais le meme desir d'avoir des enfants
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:12
C EST BON POUR L EQUILIBRE D UN COUPLE SINON LA VIE SERAIT BIEN TRISTE BIEN SUR QUE CELA DEMANDE BEAUCOUP DE TEMPS A CONSACRER ET CE N EST PAS TOUS LES JOURS DROLES UN PEU DE PATIENCE ET QUAND ILS COMMENCENT A ALLER A L ECOLE C EST SYMPA D ECOUTER LEURS HISTOIRES JE REPONDS EN TANT QUE GRAND MERE J AI 4 PETITS ENFANTS ET QUAND JE LES GARDE CA M APPORTE BEAUCOUP DE JOIE DE VIVRE BIEN QUE LA PLUS GRANDE N A QUE 7ANS CEUX QUI NE VEULENT PAS D ENFANTS UNE FOIS A LA RETRAITE SE RETROUVENT BIEN SEULS NE PAS AVOIR D ENFANTS C EST LA LIBERTE DE TOUT FAIRE SANS PROBLEMES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 00:17
étant donné la formulation de votre question je vais vous répondre de la même façon : A quoi ça sert les enfants, ça dépend déjà de combien vous en disposer. A partir de trois, cela commence à devenir rentable, vous touchez les alloc, si vous êtes seule, vous touchez les allocs fille mère(enfin mono parentales), si vous en faites une douzaine, vous êtes parées, plus besoin de bosser, les tunes tombent tous les mois, les soins sont gratuits, vous vous mettez une assistante sociale dans la poche et elle vous dégotera des petits plans sympas, ou vous n'aurez plus a acheter de fringues, les rentrées scolaires noels etc seront grâcement rémunérés. Si vous êtes en couple bancal, ils vous dirigeront encore plus rapidement vers un divorce et vous pourrez éventuellement vous en servir de monnaie d'échange lors de la conciliation et pour la pension alimentaire. Si vous vous débrouillez bien cela peut rapporter gros. Si votre couple est équilibré, cela vous provoquera des insomnies, pour cause de coliques, des nuits blanches pour cause de pousse de dents, des journées abrutissantes pour cause de hurlements, de colères et autres douceurs dont ils sont si friands. Mais c'est sur, ils vous serviront à vous aimer encore plus fort, si vous résistez à tout cela durant au moins deux bonnes années Mais si vous vous posez la question : je vous dirai, ça ne sert à rien, surtout n'en fabriquez pas un maintenant car apparemment vous n'êtes pas prête.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:16
si tu te pose la question;reste vieille fille
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:45
Et vous, vous servez à quoi?
0