Connaissez-vous un remède pour se débarrasser des poux rapidement ?En 2 jours c

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 14:13
Connaissez-vous un remède pour se débarrasser des poux rapidement ?En 2 jours ca serait super !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:50
Je n'ai pas testé mais le vinaigre serait apriori un remède très efficace appliquer 5 minutes puis retirer à l'aide d'un peigne très fin anti-poux. Bon courage
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:56
il y a de tres tres bon produit anti poux a la pharmacie et efficace en tre peu des temps
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:56
PARANIX ( aucun pesticides) c'est super! les traitements, pour un bon fonctionnement, doivent être renouvelés tous les 10 jours et utiliser un peigne à spirales qui coupent les lentes et les poux en2. rinçage à l'eau vinaigrée. radical! Bon courage, moi je ne supporte plus ces bestioles mais elles sont en élevage à l'école.....
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 01:00
bon ben pour s'en débarrasser tu as les réponses !!! par contre pour prévenir , je te conseille d'acheter en pharmacie de l'huile essentielle de lavande , à l'aide d'un coton tige tu en met des touches dans les cheveux de tes enfants , tout les 2 ou trois jours (tu imbibe juste un peu le coton tige ) c'est efficace , je l'ais fait durant des années pour ma fille (si j'avais le malheur d'oublier de lui en mettre à la rentrée des classes , c'était la catastrophe ) sinon , pour te débarrasser des lentes et des poux , tu enduis les cheveux de tes enfants de monoï , tu leur laisse sur la tête plusieurs heures , et ensuite , avec patience :( tu passe le peigne à poux , efficace , mais fastidieux bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:07
bonsoir:vous prenez le problème à l'envers au lieu de vous affolez vous auriez-du mettre du produit anti poux (répulsif) je ne mets pas de marques mais il y en a vraiement des efficaces:quand les poux sont là c'est trop tard:il ne vous reste plus qu'à mettre un destructeur de poux et lentes renseignez vous en pharmacie; ils seront vous conseiller, car certains produits irrite le cuir chevelu et même l'abime:il faut vous-y habituer les poux reviennent périodiquement ;alors dés que vous entendez le mot poux mettez-leur de suite du répulsif ça les empéchera d'en attrapper bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:13
moi j'ai tout fait produit pharmacie , vinaigre ,huile ,hé bien ma fille rentrée tous les soirs avec la téte gribler de poux ,la seule solution que j'ai trouvée ,c'est une coloration bien entendu de la couleur du cheveu pas question de changé de couleur , depuis elle n'a plus rien .Ouf fini les poux
0