Qui a des idées de recettes pour bébé de 6 mois allergique aux protéines de lait

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 23:22
Qui a des idées de recettes pour bébé de 6 mois allergique aux protéines de lait de vache ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:13
Bonjour , mon fils à eu une allergie à la proteïne de lait j'usqu'à ses deux ans . Je n'ai pas réussi à lui préparer de bon petit plat et j'ai opté pour les Blédichef sans proteïnes de lait ( il suffit de lire les ingrédients). Pour le matin il avait un "lait " spéciale que je mélangeais avec du jus de poire ( le lait avait une couleur et une odeur infecte). Pour les biscuits et gâteaux je remplaçais le beurre par de l'huile d'olive et du jus de pomme (ou pomme rapés) Je sais ce que c'est ,alors bon courage. Avec un peu de chance son allergie ne sera plus qu'un mauvais souvenirs.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 22:32
légume, viande, féculent rien de plus simple sauf évidemment les protéines de lait de vache, je trouve qu'il n'y a rien de pls simple. Evidemment votre bébé ne mangera que des compotes, des fuits. Celà se gère, j'avoue difficilement mais vous verrez votre bébé sera comtent de vos recettes et ne verra aucune différence, je suis moi-même maman d'un bébé euh pardon d'un ado de 13 ans qui depuis l'age de 3 mois est allergique aux protéines de lait de vache, arachide, beurre, oeuf .... la liste est trop longue. Ne désespérez pas mon fils est magnifique. Bonne continuation juste une petite précision il l'est toujours.
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:46
lait de soja
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 22:22
Bonjour, Je te conseille moi aussi le lait de chèvre. Ma fille a aussi une allergie au lait de vache. Le lait de chèvre se trouve au rayon des laits en grande surface. Courage ! Marylise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 22:53
bonjour le lait de soja pourrait-il remplacer le lait de vache , je trouve son gout plutôt agréable. courage
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:22
j'ai élévé mon fils dès 2 mois au bouillon de légumes enrichi d'un peu de farine pour bébé, il a très bien poussé, il a aujourd'hui 35 ans et mesure 1m80, c'est un bel homme. Le lait il le vomissait et il n'y avait pas de lait de soja, depuis il a mangé de bonne heure set cela sans aucun problème.
0