Quand je vois des personnes qui ont des enfants et qui s en occupent pas cela me

Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 01:59
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 20:31
Quand je vois des personnes qui ont des enfants et qui s en occupent pas cela me met hors de moi alors, que des personnes essaient d en avoir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 00:41
je suis dans le cas où l'on essaye d'avoir un enfant et ça ne marche pas. Moi aussi ça m'énerve. Mais il ne faut jeter la faute sur les autres et s'occuper de ce qui se passe chez eux. Où alors c'est un coup à devenir égris. Il faut garder le moral.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:22
je connais un couple qui a 2filles (1an de différence entre les 2). pour la 1ère, ils on commencer à la laisser chez des gens pas toujours honnêtes alors qu'elle n'avait que 2semaines (out ça pour aller en teuf tek). j'ai gardé cette petite elle avait 3semaines, ça ne me dérangeais pas, j'avais mon logement et le temps de m'en occuper. la tite est arrivée chez moi dans un état lamentable, sentait mauvais, n'était pas lavée, ses habits n'en parlons pas. lorsque j'ai changé sa couche, l'entre jambe était couleur paquet cigarettes Winfield (rouge)...cette enfant retourne chez ses parents, et attrape une infection du cou. les couches sales trônent dans sa chambre. et j'en passe. la maison n'est jamais lavée alors que la mère ne bosse pas.la 2ème est née en 2007 et est toujours en séjours à l'hosto. de tte évidence les parents s'en fichent pas mal. maintenant ils font ce qu'ils veulent, le jour ou on leur retirera leurs gamines, ils ne viendront pas pleurer. c'est sûr c'est dégoutant pour les gens qui veulent des enfants mais'arrivent pas a en avoir. mais malheusement, c'est comme ça, c'est la vie et on n'y peut rien.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:31
Question à Florence: Avez vous averti les services sociaux, la police?
0