Je ne me confie jamais

lameilleurr Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - Modifié par begonie le 7/08/2016 à 23:02
lameilleurr Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 2 août 2016 à 01:32
Bonjour,

En fait, je ne dévoile jamais mes sentiments plutôt perso à qui que ce soit, ni à mes parents, ni à mes meilleures amies, qui ne s'en rendent même pas compte. J'aimerais savoir si c'est normal sachant que j'ai toujours été comme ça et que ce n'est pas dû à l'adolescence. De plus, je crois qu'on ne peut pas me faire confiance, enfin, si, mais par exemple quelqu'un me dit un truc, il ne me dit pas "surtout tu ne le racontes à personne", et il se peut que quelques jours plus tard, une autre personne soit au courant... par moi. Mais en général, personne ne le sait que c'est moi.
Mais en tout cas, ça je vous l'assure, je tiens mes promesses.
Donc voilà j'aimerais savoir si c'est normal d'être comme ça.

Merci.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
1 août 2016 à 21:48
bonsoir
plus tard on appelle cela le secret professionnel et c'est important de rien dire sur ses clients même en couple, et tant pis si ça démange d'en parler
donc c'est un point positif dans ta vie, bravo
1
lameilleurr Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
1 août 2016 à 23:48
Ah merci je m'attendais à des réponses plutôt négatives donc ça me rassure
Merci
0