Je ne me confie jamais

lameilleurr 47 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 1 août 2016 à 20:58 - Dernière réponse : lameilleurr 47 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention
- 2 août 2016 à 01:32
Bonjour,

En fait, je ne dévoile jamais mes sentiments plutôt perso à qui que ce soit, ni à mes parents, ni à mes meilleures amies, qui ne s'en rendent même pas compte. J'aimerais savoir si c'est normal sachant que j'ai toujours été comme ça et que ce n'est pas dû à l'adolescence. De plus, je crois qu'on ne peut pas me faire confiance, enfin, si, mais par exemple quelqu'un me dit un truc, il ne me dit pas "surtout tu ne le racontes à personne", et il se peut que quelques jours plus tard, une autre personne soit au courant... par moi. Mais en général, personne ne le sait que c'est moi.
Mais en tout cas, ça je vous l'assure, je tiens mes promesses.
Donc voilà j'aimerais savoir si c'est normal d'être comme ça.

Merci.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
xplom 25292 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 1 août 2016 à 21:48
+1
Utile
1
bonsoir
plus tard on appelle cela le secret professionnel et c'est important de rien dire sur ses clients même en couple, et tant pis si ça démange d'en parler
donc c'est un point positif dans ta vie, bravo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lameilleurr 47 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 1 août 2016 à 23:48
Ah merci je m'attendais à des réponses plutôt négatives donc ça me rassure
Merci
Commenter la réponse de xplom
imary14 7 Messages postés samedi 30 juillet 2016Date d'inscription 2 août 2016 Dernière intervention - 1 août 2016 à 23:48
0
Utile
1
Oh non ! Ne t'inquiète pas c'est ton caractère je pense. Je suis pareille je ne dis rien de moi sur mes sentiments, que ce soit en bien ou en mal. Pourtant ca ferait du bien desfois. Moi aussi, je sais pas si les gens s'en rendent compte enfin les vrais si commence à me connaitre et à me tirer les vers du nez quand ils sentent que ca va trop bien.

Par contre, je suis une vrai tombe quand on me dit de ne pas en parler. Il faut savoir gagnée la confiance des autres et effectivement pour ta vie professionnel le secret professionnel est très important.
lameilleurr 47 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 1 août 2016 à 23:49
Merci je ne pensais vraiment que c'était positif d'être comme ça, et c'est quoi exactement le secret professionnel?
Commenter la réponse de imary14
lameilleurr 47 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 2 août 2016 à 01:32
0
Utile
Et aussi il y a un truc... Je ment assez bien je trouves... Car j'ai déjà menti à mes amies et elles ne sont toujours pas au courant et je ne suis pas du tout mal à l'aise quand elles en parlent... Ça aussi c'est positif ou c'est négatif??
Mais rassurez vous je n'en abuse pas, c'est rare quand je leur ment
Commenter la réponse de lameilleurr