Flora

Créer une discussion Flora S. Femme celibataire - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 21:33 par flora
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/flora/prenom-9716

Afficher la suite 
flora- 28 avril 2017 à 16:17
salut je m'appelle Flora j'aime beaucoup mon prénom je suis aussi souvent appelé Flo où Flo flo
Répondre
La deese flora- 14 mai 2017 à 23:00
J'adore mon prénom en plus je me vente d'avoir le nom d'une déesse Romaine
Répondre
Flora la fleur- 14 mai 2017 à 23:10
Bonjour je m'appelle comme vous Flora . Au début je trouvais sa très bizarre d'avoir un prénom comme sa mais au fil du temps j'y et pris goût . Je suis dans un collège privée en Afrique et les gens quand il le demande collent je m'appelle je dit Flora et ils font Ahhhh bonjour LAURA .Et à l'ecole on me surnomme Florida , Florès, Flo Flo. Mais j'adore min prénom parce que dès qu'on dit mon nom je ressans une douceur .Et je suis fière de porté le nom d'une déesse aussi belle .
Merci d'avoir lu se très long message
Répondre
Flora- 4 juin 2017 à 18:48
Je m'appelle flora et je le trouvé magnifique
Se qui est dit est exactement moi sauf pour la couleur orange, le signe astrologiques et le numéro chance.
#teamFlora
Répondre
flora- 20 juin 2017 à 21:33
caractère des flora c pas du tout sa je suis pas timide je dit anfasse au gens si je les aime ou pas du tout je peut monter très vite en colère et je me remet pas en question se que je dit ou fait enfin bref j ai un caractère bien tremper donc gaffe a celui qui se mètre enfasse de mon chemin et la famille on les adores
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
My name is ...Flora Mes parents voulaient m'appeller Fleur mais grâce à mes frères qui leurs ont demandé Flora, Fleur n'est plus que le surnom que me donne ma grand-mère paternelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
CHOUETTE LE PRENOM FLORA Ma copine s'appel Flora et je trouve que ce prénom lui va trés bien... Je pense que toutes les Flora sont géniales.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis Je trouve que flora est un beau prénom, c'est original. Mon surnom est "flower" ou flo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est les meilleures
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très contente de mon prénom, il est joli et pas très courant... c'est ce qui fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Flora est un prénom lumineux, tonique et séduisant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Insolite comme prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très poétique!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique tout simplement ! Insolite, original, suffisamment rare pour identifier spontanément l'individu concerné. De plus, il reste indémodable, dynamique et tout à la fois féminin... voire très séduisant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Flora Je trouve que c'est toujours à la mode, joli, poétique, romantique et séduisant comme prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me nomme Flora et je trouve mon prénom joli. Je trouve qu'il a du charme. Mes surnoms sont souvent Flo, Fleur, ou Fli-Flo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui dénote et que l'on n'oublie pas! On a l'impression d'être unique! C'est un atout de charme de taille!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trés sensationnel Les Flora sont des personnes séduisantes très douces et surtout charmantes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toujours apprécié Tout le monde me fait des compliments sur mon prénom. C'est d'ailleurs la première chose dont un garçon me parle pour me séduire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Flora est un prénom très à la mode et très mignon aujourd'hui.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Poétique Je m'appelle Flora et je trouve ce prénom très poétique et romantique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Je trouve que le prénom Flora est un prénom très romantique. Il donne l'impression d'être la seule personne à s'appeler ainsi. C'est le prénom idéal pour un nouveau-né.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun J'aime bien ce prénom, tout simplement parce que c'est le mien et qu'on n'en voit pas beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Poétique Tout le monde le trouve joli et poétique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de porter ce prénom Je m'appelle Flora et je trouve mon prénom spécial, unique et original. Pour moi, ce prénom dit beaucoup, me représente. Je suis fière de m'appeler ainsi.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !