Naïla

Naila A. Ain benian alger - 2 avril 2015 à 18:22
 tigre - 5 févr. 2024 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naila/prenom-9709

mon amie s appelle Naïla.J adore ce prénom.Perso je m appelle pas Naïla.
????????????????
18 janv. 2023 à 05:20
alors moi perso je m’appelle Nayla comme ça et non pas Naïla comme ça, mais les deux possibilités sont trop belles, vive les Nayla/Naïla ????????❣️;)
Je m’appelle Naïla et c’est un prénom hyper rare au canada surtout écrit de cette façon. J’en connais juste une. J’aime beaucoup mon prénom et sa signification. Il est simple à dire dans toutes les langues.
Ce magnifique prénom représente très bien ma jolie mère, très jolie, attrayant. Je valide fort !!!
J'aime mon nom:) original et doux:)
Je m'appelle Naila et j'aime tellement mon prénom c unique et différent, mm le sens est beau
Merci papa pour ce choix
Nassim je savais pas que tu m'aimes
Je m'appelle Naila et j'adore !!!
Prénom magnifique ! Unique et indémodable, toutes les Naïla sont belles, intelligentes et ambitieuses,

J'encourage chaque parent à appeler sa fille Naïla
Ce prénom est très jolie
Je suis enceinte de 7 mois, et je pense fortement appeler ma fille Naïla. Doux, Féminin et Court. J’aime beaucoup la signification puis cela me rappel mes origines Naïl
j’adore mon nom period
Je suis un garçon mais je suis amoureux d une fille au nom merveilleux Naïla et je l aime bcp mai elle ne m aime pas snif
Je m'appelle Naïla et j'en suis fière. Je suis fière de mo très beau prénom. Merci maman et papa !
J adore mon nom c est le meilleur
J'aime beaucoup mon prénom et j'en suis fière
je trouve que les naila peuvent etre gentilles autant que méchante. j'adore ce prénom perso
Super !???????? Je m’app Naila et j’adore mon prénom ????????????????
Je m appel Naïla et voir c est commenter sa me donne chau au cœur __Merci ????
J adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai
j' adore ce prenom est c commantaire vus que je m' appelle NAILA
Moi je suis une petite variante hihi
J'adore ce prénom c'est hyper cool Naila elles sont géniales et magnifique et très belle #naila
Camélia.21
31 août 2017 à 19:38
Ma meilleure amie s'appelle naila elle est géniale. Bisous naila
Signe camélia
C'est un nom qui porte chance et qui aide les gens.
3
Naila Rabat
29 oct. 2006 à 01:39
C'est un prénom unique qui ne sera jamais démodé.
1
Naila A. Ain benian alger
2 avril 2015 à 18:22
C trop beau Il porte chance vraiment
1