Souvenir

Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 12:16
je trouve que le temps passe vraiment trop vite ! et vous?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:52
Pour moi,c'est pareil.... C'est clair que la vie passe à une vitesse folle! Les années défilent,défilent! Je m'en rends bien compte depuis que mon grand est en apprentissage de Boulanger-Pâtissier...Par moment,ça me met la nostalgie car j'aimerais tellement garder mes enfants auprès de moi...Mais eux,sont comme tout ado,ils voient déjà leur vie future!!! Il va avoir 16ans et je le revoie bébé comme si c'était hier,mais attention je ne le traite pas comme cela!!!! Dès que l'on a des enfants,on ne voie plus les années passées,quand on est ado on a hâte de quitter les études pour rentrer dans la vie active mais après on regrette bien ces fameuses années d'insouciances...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:37
Si vous souhaitez immortaliser ou tout du moins laisser une trace de ce que vous avez fait et de ce que vous avez vécu, ou même de ce que vous faite actuellement, venez simplement simplement partager vos souvenirs (avec votre famille, vos amis...) un site très intéressant et ouvert existe : www.memoree.fr
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 12:16
Souvenir vous pouvez toujours écrire vos mémoires pour ne jamais oublié ,c'est ce que j'ai réalisé en écrivant une partie de ma vie dans un ouvrage "Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions Persee et visible sur les sites : amazone.fr - fnac.com Etc..Mon histoire se passe dans les années 1939-1945 ,la vie d'une famille partagée entre la vie rurale et citadine pendant le conflit . De la joie, de la tristesse mais aussi la peur ,puis l'espoir. Le souvenir reste mais la vie c'est aussi regarder devant soi!.

0