Avez vous une solution pour que mon fils de 4 mois dorme la journée?

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 23:10
il ne dort que par tranche de 30 minutes et il lutte pour ne pas dormir
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:37
Bjr, alors je te rassure tout de suite, il existe des enfants qui ne dorment pas du tout les après midi et pour preuve j'ai une petite niece qui est ds la situation de ton fils ! alors pas d'inquétude! s'il se repose meme une demie heure c deja pas mal! pour lui ! s'il ne ressent pas le besoin de dormir plus, ne le force pas! peut etre qu'il dors mieux le soir?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:45
MERCI bcp! oui la nui il dor bien depui 1semaine!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:05
kikou moi je travail en crèche et j'ai un pti bou ki é exactemt comme sa depui kil marche il dor un pe mieu normal sa fatigue didonc!!! mai avant il ne dormai ke par tranche horraire de 30 min et il lutter pas mal pour s'endormir!!! Ds la tete de tn pti bou dormir sa ser a rien!!! il veux profiter de chak minute du cou ne veux pas dormir car il est trés éveillier . c'est pour ça qu'il lutte pour fer dodo!!! Enfin pour mon cas c'est ce que je pence
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:52
ben moi mon fils etai pareille moi je lui donner un biberon et un gros calin dans mes bras et je lui raconter une histoire il ne faut pas lecouter sil est fatiguer mais le dans son lit il vas pleurer mais apres il vas sendormir mais tu doit tinposer il vas dormir il a besion de pleurer pour trouver son someil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:10
pour ma petite soeur il falait la promener en poussette ou lui caresser ler paupieres en lui racondant une histoire . elle devait aissi tenir un quiqui .on avait telement mal au doig qu'on lui a acheter un quiqui pour quelle lui tienne ouf saufer metenant elle est adulte .
0