Avez-vous, comme nous, des jumeaux de trois ans ? Je voulais savoir à partir de

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 14:30
Avez-vous, comme nous, des jumeaux de trois ans ? Je voulais savoir à partir de quel âge j'arreterais de courir.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 01:16
bonjour j'ai moi meme des jumeaux fille et garcons de 3 1/2 ans, ils sont toujours très rumuants surtout le garcon (il faut savoir que j'ai deux autres garcons 11 1/2 et 6 1/2) donc forcement il est bien entrainé pour faire des bétises ; toutefois, il me semble que lorsqu'ils sont tous les deux, cela est plus calme, ils commencent à bien jouer ensemble meme s'ils se jamaillent tout de meme de tant en tant ... à dire vrai je pense (avec mon expérience des grands) nous n'avons pas fini de courir après eux car plus ils grandissent plus cela me semble compliqué bon courage sophie
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:16
bonjour, pour avoir moi aussi des multiples comme on dit, des jumelles de 6 ans et demi maintenant, et un aîné de 12 ans, je peux peut-être vous faire part de mon expérience. Tout comme l'autre témoignage, les chamailleries sont légion mais sur le mode des taquineries fraternelles habituelles! les jumelles ensemble sont effectivement plus calmes que lorsqu'elles sentent leur frère dans les parages, auquel cas elles peuvent devenir de vraies chipies!!! En ce qui concerne le rythme très soutenu depuis la naissance des jumelles, je dirais que l'entrée à la maternelle marque un tournant, les enfants gagnent en autonomie et on peut commencer à souffler un peu et je trouve qu'avec l'entrée en primaire au CP c'est encore un palier. Quoi qu'il en soit arrêter de courrir pour nous est je pense un rêve! mais courage, plus le temps passe, plus vous allez sentir de la marge car en grandissant on peut lâcher un peu du lest et ma foi ce que ça fait du bien!!! amicalement isabelle
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 23:13
bonjour, pour ma part mes faux jumeaux ont aujourd'hui 12 ans presque et c'est vrai que je ne cours plus, par contre les betises sont pas les mêmes.......Mais la complicité des deux ne changent en rien ils s'entrainent toujours autant à de plus "grosses" bêtises ...Courage à vous.....
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 08:46
bonjour j'ai moi même des jumeaux de 8 ans et un grand garçon de onze ans que j'ai élevés seule mais je ne m'arrete pas de courir (mais avec moins d'energie) petits ils n'allaient jamais dans la même direction et il aurait fallu que je me coupe en 2 pour arriver à les suivre aujourd'hui c'est plus facile car comme tout enfant de cet age ,les activités changent et il devient autonome ne vous en faites pas,vous avez encore un peu à courir car ils decouvrent beaucoup de choses et tout les interesse mais tout se calme vers 5 ou 6 ans bon courage veronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 21:05
si vous êtes en bonne santé, vous ne connaissez pas votre chance!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 15:29
vous en avez encore pour un moment! je vous conseille d'acheter une paire de patins a roulettes. ma fille a des jumeaux de 19 ans et ils la font toujours courir.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 14:30
euh vous n'arrêterai jamais plus il grandissent plus il faut courrir ....dans quelques temps il vous ferons courrir derriere un ballon de foot ...et dans 12 ans vous devrez les empêcher de courrir après les filles LOL ....
0