Elisa

Créer une discussion Elisa D. Ath - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 20:23 par Elisa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elisa/prenom-8803

Afficher la suite 
Zaely69- 28 mars 2017 à 20:58
J'adore mon prénom ! Juste, à chaque fois que que quelqu'un doit prononcer mon nom, la personne chante
Répondre
EMMA- 13 avril 2017 à 18:03
Notre fille née en 1993 s'appelle ELISA. Son prénom est doux et rare et lui va à merveille. Elle l'adore aussi !!!! Il est très féminin et a beaucoup de classe comme elle d'ailleurs. Nous ne regrettons pas notre choix beaucoup critiqué à l'époque et sommes toujours sous le charme de ce prénom ...
Répondre
Elle- 6 mai 2017 à 23:54
Elisa c special , pour moi il signifie la classe mes mon signe n pas le taureau mais les poissons
Répondre
Magique- 12 mai 2017 à 20:13
moi mon signe est taureau !
Répondre
Elisa- 13 mai 2017 à 20:23
J'adore mon prénom et ce texte m'a permis d'en apprendre plus sur mon prénom. Mon signe est bien taureau donc voila merci de ces information❤️.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui me rappelle une très belle chanson de Gainsbourg. C'est un prénom au son doux et tendre à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom , il est doux et romanesque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour la chanson de Gainsbourg et pour la sonorité et la féminité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom !  Il est peu commun et il n'est pas compliqué !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'écris ce message pour les parents qui cherche  un prénom pour une fille : ne l'appelez pas Elisa, elle pourrait en souffrir ! J'en sais quelque chose, c'est VRAIMENT énervant quand des gens chante la chanson Elisa devant vous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore, mais je n'aime pas qu'on me chante la chanson de Gainsbourg, je ne la trouve pas très bien, à vrai dire, je ne l'aime pas. Mais je suis quand même heureuse de porter ce nom car il est simple et peu utilisé, comme ça, quand la maîtresse appelle Elisa, il n'y en a pas deux qui répondent en même temps!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom , il est doux et peu commun , vraiment , lorsque j'entends des gens se plaindre de leur nom ça me fait de la peine car le mien me plaît vraiment !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très heureuse de porter ce prénom, je le trouve très jolie et il (me) plaît beaucoup, je trouve la chanson de Gainsbourg magnifique et ça ne me dérangespas que l'on me la chante, au contraire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elisa J'aime bien mon prénom mais je deteste qu'on me chante la chanson de gainsbourg 30 fois par jour c'est vraiment énervant... mais sinon je n'ai aucun problème avec mon prénom, surtout quand je vois des filles qui s'appellent Micheline, là je me dis que mes parents ont bien choisi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La chanson de Gainsbourg est magnifique, mais c'est franchement barbant, car même nous, parents, on ne peut pas s'empêcher de la chantonner...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, c'est celui de ma fille cadette née en 1995 en hommage à Gainsbourg. C'est un prénom facile à porter et pas du tout démodé, d'ailleurs mon Elisa est fière de porter ce joli prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elisa est un prénom aussi rare que joli. Je l'ai donné à ma petite fille en souvenir de mon arrière grand-mère et je suis ravie qu'il n'y ait pas 3 ou 4 autres petites filles qui se prénomment comme elle à l'école.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est cool, et on a plusieurs surnoms, comme: lili, zaza...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est vrai que c'est un prénom très joli mais je suis d'accord avec celles qui disent que c'est énervant qu'on vous chante 15 fois par jour la chanson de Gainsbourg même si je l'aime beaucoup. A force cela me fait m'en lasser. Prénom pas courant mais que les nouvelles connaissances ont du mal à assimiler. Bonne continuation à toutes les Elisa .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en suis fière Je suis fière de m'appeler ELISA car c'était le prénom de mon arrière grand-mère .Ce prénom est original et je suis la seule de mon collège à le porter.Je suis née en 1993.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super prénom C'est un prénom tout à fait charmant et qui, à mon avis, ne sera jamais démodé. Je suis entièrement d'accord avec les autres Elisa, c'est un prénom doux, très beau et surtout c'est un prénom qui est assez rare (je veux dire par là que ce n'est pas un prénom que l'on trouve souvent comme Léa ou Marie...) et cela rend le prénom Elisa très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elisa, c'est notre choix ! Elisa c'est le prénom que nous voulions donner a notre première fille née en 2000 finalement ce fut Iléna. En 2004, nous aimions toujours autant ce prénom du coup nous l'avons donné a notre deuxième fille. Elisa est un prénom qui "chante"qui "peps". Elisa a aujourd'hui 3 ans et demi et, avec sa grande soeur, connait la chanson de Gainsbourg par coeur ! Bise à toutes les Elisa et aux autres. Une maman comblée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas contente Simplement je n'aime pas que l'on chante la chanson de Gainsbourg devant moi, tanpis  pour mamie Christiane.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est original J'adore parce que ça me rappelle la chanson, mais bon il y a de plus en plus de Elisa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille C'est le prénom que nous avons donné à notre fille il y a 5 ans. Les gens sont admiratifs à l'énoncé de ce prénom. Nous sommes d'ailleurs à chaque fois surpris de la réaction des gens.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !