Georgina

Georgina - 6 avril 2011 à 15:06 - Dernière réponse :  unextraordinaireadmirateur
- 23 nov. 2017 à 13:44
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/georgina/prenom-8804

Afficher la suite 
Mon prénom est Georgina .aujourd'hui on me trouve trés rigolote
j'ai prénommé ma fille ainsi il y a 31 ans et souvent on le lui fait répéter : comment ? Virginia ?
Elle l'a raccourci en Georgi et cela lui sied à ravir.
unextraordinaireadmirateur - 23 nov. 2017 à 13:44
j’adore le jolie prénom de ma prof d'histoire !! plein de bisous a elle si tu passe par là bisous sur tes petites fesses
Commenter la réponse de Georgina

7 réponses

0
Utile
Mon prénom Moi je porte ce prénom, que je trouve aujourd'hui très joli. J'ai subi beaucoup de moqueries pendant mon enfance mais j'ai appris à en faire fi et je suis très fière à 30 ans passés de porter ce prénom. C'est un prénom rare et ça me plaît. Même si je rencontre encore des personnes qui ont un air ahuri lorsque je leur dit mon prénom, moi ça me fait rire.
Commenter la réponse de Georgina
Georgina B. Reichshoffen - 13 mars 2013 à 17:14
0
Utile
C'est mon prénom C'est un prénom rare et j'en suis fière même si on m'a souvent traité d'orangina mais bon avec l'affaire du sang contaminé avec Georgina D. aussi mais en règle général tout le monde aime mais coupe en Gina.
Commenter la réponse de Georgina B. Reichshoffen
0
Utile
Georgina J'adore ce prénom! Je le trouve très beau et tonique mais mon avis est influencé par une série de livres où l'héroïne s'appelle comme ça.
Commenter la réponse de Romane