Gérard

Créer une discussion Noa - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 14:17 par JetRare
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gerard/prenom-8361

Gg 62- 19 sept. 2017 à 04:13
merci à papa et maman 24 01 55 je vois le jour ,dans mon berceau maman ma dit tu es verseau c beau
Répondre
59119760- 1 oct. 2017 à 23:09
Je suis q ont m appelé Gérard je veut ressemble notre saint patron Gérard
Répondre
gari- 3 oct. 2017 à 18:49
je trouvais mon prénom un peu ringard et puis finalement à force de vivre à l'intérieur de ce prénom je m'en suis imprégné et je le trouve assez bien à ma taille.
Répondre
Bla bla- 3 oct. 2017 à 21:06
Ces vrais les meilleurs
Répondre
JetRare- 4 oct. 2017 à 14:17
Pas de soucis.
J'ai-rarement-soif et cela sonne bien à l'oreille quand c'est dit gentiment!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'avis d'un Gérard de 1947... Je porte bien mon prénom qui représente l'époque d'après guerre et qui veut dire "Lance puissante" ou "Très dur" - Sehr Hart en Allemand.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Facile d'emploi, diminutif sympa (gégé), porté par de grandes vedettes du cinéma (Philippe, Depardieu, Lanvin) et mis en valeur par Renaut Séchan avec Gérard Lambert... Bref je trouve ce prénom un peu passé de mode c'est vrai, mais avec la mode, c'est un futur retour pour bientôt !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Prénom sympa, un peu passé de mode mais avec la mode ce prénom peut revenir à la une...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un vieux nom à la mode En 1956 en France, ce prénom était à la mode et faisait très masculin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dur à porter Je suis né en 1990. Ce prénom est trop démodé. Il est très dur à porter car pas très répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau prénom J'aime bien mon prénom car quand on m'appelle dans une foule, je sais que c'est moi car il n'y en a pas mille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prénom Un prénom magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gérard le plus beau Merci à mes parents de m'avoir appelé Gérard, quel beau prénom,  j'ai 24 ans et les filles aiment ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qu'est Gérard Gérarement vu un nom aussi sympa.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !