Mélyne

Créer une discussion Melyne J. Lille - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 22:32 par ghghuijuh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/melyne/prenom-7514

Afficher la suite 
Mélyne MJ- 17 juil. 2016 à 22:31
Bonjour a tous ,je m'appelle Mélyne et franchement je pense que se prénom convient parfaitement a ma personnalité et puis je suis aussi gentille que capricieuse et quand on dit que les mélyne aime l'eau c'est vrai car moi meme je pratique le canoë kayak et franchement je vous invite toute a essayé venez nombreuse au CKA a Audincourt vers la bibliothèque!!!!!merci a toute!!!!;-)
Répondre
ghghuijuh- 10 févr. 2017 à 22:32
Je suis moi aussi d'acor j'adeaure mont prénon
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Mélyne C'est un prénom doux à prononcer et cela convient au caractère de ma petite Mélyne, douce et enjouée. Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très doux D'ici quelques jours ma deuxième fille va arriver ... Ca sera une petite Mélyne ! Je trouve ce prénom très doux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Mélyne Je m'appelle Mélyne , j'ai 12 ans et je trouve que mon prénom va bien avec ma personnalité .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis d une Mélyne Bonjour je m appelle Mélyne et je suis très contente que mes parents on choise se prenom ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis d une melyne Bonjour je m appelle melyne j ai 12 ans et je suis tres contente que mes parents m on appelee comme ca
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !