Emmanuel

Créer une discussion Rachel M. Sallanches - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 09:58 par Emmanuel de 9799
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/emmanuel/prenom-7519

Lemanu57- 13 avril 2017 à 00:59
Je me prénomme Emmanuel et je suis vierge ascendant vierge .ce qui est
écrit pour nous définir est très proche de la réalité ....timide ou extravertie
et toujours très amoureux et sensuel , les derniers romantiques c'est nous .....(ou peut être naïfs .?....)
Répondre
Petite Maou- 17 avril 2017 à 23:27
Mon père s'appelle Emmanuel et je suis toujours très fière de lui Et Je l'aime
Répondre
Zerbino 35- 27 mai 2017 à 17:21
Mon beau-frère s'appelle EMMANUEL . C'est un mec que j'adore depuis 10 ans . Il est né le 17 mars 1982 . Tchuss ma biche !!!!!
Répondre
Dooooo- 8 oct. 2017 à 22:31
Mon mari s'appelle Emmanuel, il a 28 ans. J'aime bien son prénom mais quel dommage qu'il soit systématiquement transformé en Manu par tout son entourage... Parmi ses proches, il n'y a que moi et ses parents qui prennent la peine de prononcer son prénom entièrement!
Répondre
Emmanuel de 9799- 8 nov. 2017 à 09:58
J'aime mon prénom je m'appelle Emmanuel car je suis né proche de Noël je suis fière de le portée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Emmanuel vient de l'hébreux "Im' anachnu Elohim " devenu diminutif "Im anu el".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je préfère mon prénom complet au diminutif "manu" qui, malheureusement, est employé à tout va...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom magnifique, qui va d'après moi beaucoup mieux aux hommes. Le son "el" est très beau, c'est comme le "miel"...C'est un prénom très doux à prononcer, et comme c'est le prénom de Jésus, le jour de sa fête sera noël !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom a beaucoup de charme, il me semble qu'il signifie "dieu avec nous" en hébreux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon mari s'appelle Emmanuel et j'adore ce prénom. Mais malheureusement tout le monde l'appelle "Manu" ce qui est beaucoup moins doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup!! Mon ami s'appelle Emmanuel, je trouve ce prénom tendre et doux à l'oreille. Dommage qu'on l'appelle plutôt par son surnom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et je l'adore. Plein de surnoms sont possibles : Manu, Manou...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Emmanuel Les Emmanuel sont des êtres mystérieux, réservés et timides... Cela leur va tellement bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est assez original pour un garçon J'étais sur un site de rencontre, et je cherchais l'âme soeur. Et sur un profil, j'ai vu qu'un garçon s'appelait comme sa. C'est le deuxième prénom de mon frère, et bien que lui même ne l'ai jamais aimé, je trouve sa absolument original et craquant. Et ça fait maintenant trois mois et demi que je sors avec cet Emmanuel !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de générosité J'aime ce prénom car mon frère porte celui là. Je trouve que c'est une personnalité de générosité, déterminé, joyeux, calme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe et doux prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui : un très beau prénom. Ses sonorités sont fluides, élégantes et presque cristallines. On en devine l'intelligence et la douceur mêlées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis Emmanuel, c'est un très beau prénom, que je suis fier de porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le meolleur C est le meilleur nom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom Emmanuel Emmanuel est un prenom trés craquant trés joli et moi meme je me nomme Emmanuel je vous conseil ce nom poir un nouveau né!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bien Emmanuel J'adore mon prénom et je le conseille ...les filles l'aime beaucoup
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fascinant, il est. Je l'aime bien .donnez le à vos enfants et vous ne le regretterez pas.on a la conviction de réussir et on y parvient toujours!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Emmanuel Emmanuel est un très beau nom et c'est le surnom de Jesus Christ
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Emmanuel Emmanuel est un très beau nom et c'est le surnom de Jesus Christ
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon jolie prénom J'aime mon prénom il est très jolie je ne le regrette ils ont bien changer ce prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !