Mélyne

Melyne J. Lille - 14 juil. 2014 à 23:58
 mélyne - 18 juin 2023 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melyne/prenom-7514

Tres beau prenom
Mémé du 61
18 juin 2023 à 18:01
Très beau prénom????
J'adore ce prénom j'ai 11ans et je m'appelle aussi Mélyne
Je m'appelle Mélyne et j'adore mon prénom je trouve qu'il me correspond énormément
;)
Martinaimepasmelyne
2 mars 2022 à 13:29
Moi je suis pas fan de ce prenom
Je remercie ma mère de m’avoir donné ce jolie prénom
MélyneLarue
15 sept. 2021 à 20:12
Enchanté tout le monde ! Moi aussi je m'appelle Mélyne, j'ai 18 ans et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom ! Vu qu'il est rare je me sens en quelque sorte unique et je suis très fière de le porter !
j’aime pas du tout mon prénom, je trouve que ça fait bebe
moi jkiffe m'appeler comme ça lol
c est mon prenom il est cool
je m’appelle melyne et j’aime trop mon prénom mon surnom c’est « mely » :))
Elles sont trop sympa
MOI JE M APPELLE MELYNE ET J AI 11 ANS J ADORE MON NOM
MELYNELAQUEEN
7 avril 2021 à 10:28
MOI JE M APPELLE MELYNE ET J AI 11 ANS J ADORE MON NOM
Je m'appelle Mélyne et j'adore mon prénom ! Il est vraiment joli et je suis fière de le porter
Je m'appelle Mélyne est fière de le portée de puis 12 ans mon surnom est ''mémé'' et je m'en fiche car en vrai c'est rien de grave juste de la rigolade .
Je m'appelle Mélyne est fière de le portée de puis 12 ans mon surnom est ''mémé'' et je m'en fiche car en vrai c'est rien de grave juste de la rigolade .
Je m'appelle Mélyne est fière de le portée de puis 12 ans mon surnom est ''mémé'' et je m'en fiche car en vrai c'est rien de grave juste de la rigolade .
Joli prénom pour seule moquerie "mémé" mais je survole cette critique enfantine et me concentre sur la prononciation qui sonne très bien sur tous les tons et est fière de me nommer ainsi ????
Je m’appelle Mélyne j’ai 20 ans j’aime bcp mon prénom ! Je suis sportive et intéressée par l’art.
Nous avons apeler notre fille Mélyne en 2012, ce prénom St d'une douceur extrême tout comme elle, Nous avons choisis de l'écrire avec un "y" car à l'écriture je le trouve en or eplus beau avec c boucle du "l" et du "y" notre princesse à 8ans et je suis tjrs aussi heureuse et fière de son prénom qui reste toujours aussi rare, doux et magnifique qu'elle l'est????????????
MamandeMelyne
19 juil. 2020 à 23:35
Ma fille s'appelle Mélyne, elle est courageuse, curieuse, ambitieuse, sportive, intrépide, organisée et avec beaucoup d'humour. Elle est de 2010 bientôt 10 ans ! Son prénom est doux et lui va très bien
Bonjour je m’appelle Melyne je conseille se prénom pour les mamans des nouveaux nés je ne connais personnes qui s’appelle Meline et encore moins de Melyne avec un Y
Je m'appelle Mélyne aussi et je connais aucune personne avec le même prenom que moi à part des gens que je vois sur les reseuax sociaux etc... Je suis une 2007 et j'aime beaucoup mon prénom quand les gens me rencontre pour la première il écorchent souvent mon prénom alors qu'il est pas dur à prononcé si ??
clairedelune42
28 avril 2020 à 16:03
moi aussi je m'appelle Mélyne et franchement on encroise pas tout les jours....
je m appelle Mélyne je suis née en 2003 j aime beaucoup mon prénom je suis calme travailleuse et j ai la joie de vivre mais je pense que se prénom plait beaucoup au personnes âgée ce qui n ai pas dérangeant en soit mémé flatteur mais vous voyer je préférer recevoir des compliment sur mon prénom de la pare ds gens de mon age . MDR__
Ma petite fille s'appelle Mélyne, elle est née en 2015. Elle est adorable, gentille, un caractère. Elle aussi adore l'eau. C'est une grosse dormeuse. Elle habite en Haute-Marne. Je l'aime énormément. Sa mamie
Nous avons donné ce prénom à notre petite fille, notre Mélyne d Amour. Une évidence, doux et rare, il lui va à ravir.
J'ai donné ce prénom à ma fille née en 1999 et franchement je l'aime toujours autant, peu courant et joliment porté elle en est fière !
Franchement j'adore ce prénom
Je suis moi aussi d'acor j'adeaure mont prénon
Bonjour a tous ,je m'appelle Mélyne et franchement je pense que se prénom convient parfaitement a ma personnalité et puis je suis aussi gentille que capricieuse et quand on dit que les mélyne aime l'eau c'est vrai car moi meme je pratique le canoë kayak et franchement je vous invite toute a essayé venez nombreuse au CKA a Audincourt vers la bibliothèque!!!!!merci a toute!!!!;-)
Ma fille s'appelle Mélyne C'est un prénom doux à prononcer et cela convient au caractère de ma petite Mélyne, douce et enjouée. Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom
0
Très doux D'ici quelques jours ma deuxième fille va arriver ... Ca sera une petite Mélyne ! Je trouve ce prénom très doux !
0
Mélyne M. Bayeux
29 févr. 2012 à 21:31
Le prénom Mélyne Je m'appelle Mélyne , j'ai 12 ans et je trouve que mon prénom va bien avec ma personnalité .
0
Mélyne J. Lille
14 juil. 2014 à 23:50
Avis d une Mélyne Bonjour je m appelle Mélyne et je suis très contente que mes parents on choise se prenom ;)
0
Melyne J. Lille
14 juil. 2014 à 23:58
Avis d une melyne Bonjour je m appelle melyne j ai 12 ans et je suis tres contente que mes parents m on appelee comme ca
0