Soledad

Cécile - 28 juin 2005 à 10:07
 Solé - 7 avril 2023 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soledad/prenom-7363

Je porte ce prénom depuis presque 49 ans en l’honneur de ma marainne qui habite dans le sud de l’Espagne. Je l’adore pour rien au monde j’en voudrais un autre et beaucoup de gens sont étonnés là la beauté de ce prénom . Sauf bémol, je ne suis pas du tout solitaire????
ce prénom inspire et sent bon les rayons du soleil. juste bémol pour sa signification mais caractère merveilleux. soledad très original : j'aime !!!
J’adore mon prénom et c’est exactement moi ????
Et oui..Solédad. prénom qui lorsque je le prononce l étonnement garantie et surtout très apprécié auprès des gens qui dessuite pense au soleil....de plus soit disant je le porte bien car je suis toujours très souriante et apporte la lumière où je me trouve....je remercie ma maman pour y avoir pensé. Car je l adore il m apporte beaucoup.
J'adore mon prénom qui me donne une petite originalité
Je m'appelle soledad sa vient de ma grand mere du fond d'espagne, et je suis tres heureuse de le porté.
Je m'appelle Soledad, et j'adooooooore mon prénom!!!!
j'adore ce prénom et je tiens à le donné a ma fille
je m'appelle Soledad au début j'ai eu beaucoup de critique a cause de la signification du prénom mais maintenant les gens ne se moquent plus ils veulent même en savoir plus
J'adore ce prénom, même si je ne sais pas si j'appellerai ma fille comme ça. Il m'évoque le soleil, l'orient, les pays chauds, et j'adore sa sonorité. De plus il est très original.
0
Thomas Brest
10 janv. 2006 à 22:48
Ma fille Mon grand père étant espagnol, nous avons appelé notre fille Soledad. Tout l'entourage semble séduit de part l'originalité du prénom et sa consonance hispanique qui rappelle l'été, la chaleur, le bien-être.
0
Helene Paris
9 mai 2009 à 16:04
Un peu dur à porter Soledad a selon moi une magnifique consonance, mais il signifie tout de même "solitude". C'est un peu dur à porter pour un enfant, ou même pour un adulte plus tard.
0