Inès

Créer une discussion Ines R. - Dernière réponse le 28 mars 2017 à 19:41 par Ines ❤
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ines/prenom-7364

Afficher la suite 
nenesse- 25 févr. 2017 à 20:46
je m'appelle Ines je surkife mon prenom c'est juste chiant car il y a des gens (par exemple les profs au college qui ont plein d'eleves) qui nous appelle Agnes les Agnes je n'ai rien contre vous rassurez vous meme je trouve ce prenom sur chouette
il faut aimer son prenom car ont la pour toute le vie (c'est qu'il ne l'aime pas il sont male barrer!!)
Répondre
Inès- 17 mars 2017 à 19:51
J'adore X100 000. Et infiniement mon prénom Inés aimer votre prénom. Aimer -vous !
Répondre
Inssssss- 20 mars 2017 à 21:45
Salam je m'appel ines et je suis marocaine j'aime énormément se prénom très fréquent mais très beau je représente pas exactement les ines comme leur signification mais y'a quelque truc de vrai
Répondre
ilk- 21 mars 2017 à 21:15
je m'appelle inés est trés heureuse de l'etre
Répondre
Ines ❤- 28 mars 2017 à 19:41
J'aime beaucoup mon prénom. Je suis d'origine arabe. Ma grande soeur s'appelle Imèn et ma petite soeur s'appelle Yasmine.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Très facile à porter Inès rime avec sagesse et délicatesse. Ce prénom est facile à porter, à écrire, à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ines prenom mixte Ce prénom est un hymne à la tolérance car il peut être aussi bien porter par une tunisienne que par une française ce prénom comme j'ai pu le lire plus bas n'a jamais été repris par les arabes mais a toujours exister chez les arabes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Court et magnifique C'est un prénom très mignon, court et qui se porte très facilement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom qui plaît aussi beaucoup à mon entourage. Court, il se "marie" facilement avec tout les noms de famille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Inès est un prénom qui à mon avis convient mieux aux jeunes qu'au personnes âgées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom indémodable et qui plaît à tout le monde, si on m'avait demandé de choisir à ma naissance je choisirais certainement INES...ça donne toujours une bonne impression.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ines est un prénom royal, très beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Inès évoque la gaieté et la fraîcheur. Il provient dŽEspagne et a la même racine que le prénom Agnès (agneau) .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom que tout le monde aime Ma petite fille s'appelle Inès. Son doux prénom va de paire avec sa beauté, sa grâce, son intelligence et sa gaïté naturelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je connais des Ines de 30 ans aussi bien que de 7 ou 10 ans voire même d'un an à peine ! Ce prénom revient sans cesse à la mode, tous les ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'origine J'aime beaucoup mon prénom. Il est d'origine grec mais plus tard les arabes l'ont repris.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom préféré Bien qu'étant très jeune, je me vois déjà donner ce nom à une fille (si j'en ai une !). Ce prénom m'évoque une légende portugaise. Une pauvre prénommée Ines était amoureuse du roi. Ils se sont mariés en cachette. La famille royale n'apprécia pas ce mariage et fit assassiner la femme. Le roi l'aima toujours et décida que le jour où il mourra, il se fera enterrer devant son tombeau. Ainsi, quand il montera au ciel la première personne qu'il verra sera sa bien aimée...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille a 7 ans aujourd'hui et c'est un prénom qui est toujours d'actualité. C'est un prénom international, nous sommes d'origine tunisienne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu trop... Je dois accoucher dans 3 semaines et je viens tout juste de décider d'appeler ma fille Ines. J'ai vraiment craqué pour ce prénom mais si j'hésitais autant à le lui donner, c'est parce qu'il commence à y avoir (à mon goût) un peu trop d'Ines...le coté "original" tombe un peu à l'eau!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime trop Je m'appelle Inès, j'ai 11 ans, j'aime beaucoup mon prénom Inès qui va avec tous les mots. Et aussi le plus souvent les Inès sont naturelles et belles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis papa d'une petite inés, vous avez tous raison, elle est adorable et très craquante, je l'adore c'est peut être grâce à son prénom inés lol.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ma fille est née le 12 janvier 2008, nous l'avons appelé Inès, nous trouvons ce prénom très doux, elle est encore un bébé mais il lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Inès est mon trésor Je savais que j'allais appeler ma fille Inès depuis que j'ai l'âge de dix ans, dieu a exhaussé mon souhait et j'ai la plus tendre des brises, un océan de fraîcheur ma petite princesse est Inès Jenna (paradis en arabe) et puis petite confidence le prénom Inès est arabe à la base, mais bon chacun y trouvera son compte car c'est le plus international des prénom, un hymne à la tolérance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom : le meilleur Ce prénom est utilisable dans tous les pays, je trouve que c'est très original. Ce n'est pas pour me vanter mais les Ines sont souvent naturelles, aimables,fidèles et généreuses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop répandu Ma fille de 13 ans se prénomme Inès, et si dans les premières années de sa vie, elle était fière d'avoir un prénom peu répandu, à présent elle n'aime plus son prénom devenu trop commun.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !