Swann

Maman - 17 mai 2008 à 23:41
 eva - 3 nov. 2023 à 21:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/swann/prenom-7358

mon ado d'amour s'appelle Swann pour moi (la mamy) c'est ma swanana d'amour : intelligente, vive, altruiste jolie comme un coeur je ne peux l'imaginer avec un autre prénom
Je m'appelle Swann !!?!
Je m'appelle Swanie ❤️
Gdbd’nd
Personnalité inconnue
25 juil. 2021 à 01:18
La fille que j’aime s’appelle Swan
Je suis fière de mon prénom ????
Ma petite-fille de prénomme Swanne , petite fille réfléchie fonceuse qui c est déjà à 5 ans ce qu elle veut , très créative également ,
Je m'appelle Swann!
Swann , prénom de ma fille née en 2015 dans la Manche ( maigres que ce soit mis pas d attribution cette année la dans votre article). Swann très gentille, sociable, volontaire et très appliqué lais parfois tres colérique. Un amour de petite fille.
Swann en anglais sa veut dire " signe ". J ' adore ce prénom . Si j ' ai 1 enfant il / elle se prénomeras " Swann ". Une petite Youtubeuse de 5 ans et demi se nomme comme ça . Allez voir ça chaîne YouTube : "Swann cooking magic ".
Cela fait 34 ans que je porte ce prénom et à mon époque il était loin d'être connu . Il m'a beaucoup apporté car il faut l'assume quand vous êtes dans l'armée et qu'on vous prend pour un homme lol ou encore aujourd'hui lorsqu'on vous demande si mr Swann est la ou simplement si vos parents sont asiatiques ! Mais cest ce qui fait notre force mon nom de famille cest Hoarau pure créole donc oui j'en ai entendu des belles !! Mais c'est ce qui m'a permi de m'affirmer et surtout de mettre en avant l'ignorance des gens ! Cest un beau prénom et il faut le porte avec grande fierté !!!! ( au fait en plus sui blanche les yeux bleu lol et non le footballeur n'est pas mon cousin )
Je m'appelle swann et j'adore ce prénom
Je me nomme Swann j'aime ce prénom mais pas l'ecriture de ce prénom mais il est originale et assez joli
J'adore Tellement que c'est le prénom de mon fils... Il lui va à merveille et les références de son prénom sont "Un amour de Swann" de Proust. Mon Swann est un p'tit gars éveillé, curieux, doux, souriant mais avec son petit caractère (il sait ce qu'il veut et ne se laisse pas faire). Un prénom pas encore trop entendu mais les gens que nous rencontrons s'accordent à dire que c'est super mignon et vraiment original.
0
Le prénom Swann Ma petite soeur s'appelle Swann, je trouve ce prénom super mignon! C'est très doux et original autant pour une fille que pour un garçon.
0
Je m'appelle Swann Moi je m'appelle Swann et je n'aime pas trop mon prénom, même si il est original... J'aurai voulu m'appeller Célia ou Emilie , ou autre . Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il était très beau , mais moi je ne l'aime pas...
0