Swann

Créer une discussion Maman - Dernière réponse le 25 août 2017 à 13:25 par Ava 972
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/swann/prenom-7358

Swaann01- 22 oct. 2016 à 23:46
Je me nomme Swann j'aime ce prénom mais pas l'ecriture de ce prénom mais il est originale et assez joli
Répondre
Swaninou- 17 mai 2017 à 21:08
Je m'appelle swann et j'adore ce prénom
Répondre
Swanny- 5 juin 2017 à 23:10
Cela fait 34 ans que je porte ce prénom et à mon époque il était loin d'être connu . Il m'a beaucoup apporté car il faut l'assume quand vous êtes dans l'armée et qu'on vous prend pour un homme lol ou encore aujourd'hui lorsqu'on vous demande si mr Swann est la ou simplement si vos parents sont asiatiques ! Mais cest ce qui fait notre force mon nom de famille cest Hoarau pure créole donc oui j'en ai entendu des belles !! Mais c'est ce qui m'a permi de m'affirmer et surtout de mettre en avant l'ignorance des gens ! Cest un beau prénom et il faut le porte avec grande fierté !!!! ( au fait en plus sui blanche les yeux bleu lol et non le footballeur n'est pas mon cousin )
Répondre
Ava 972- 25 août 2017 à 13:25
Swann en anglais sa veut dire " signe ". J ' adore ce prénom . Si j ' ai 1 enfant il / elle se prénomeras " Swann ". Une petite Youtubeuse de 5 ans et demi se nomme comme ça . Allez voir ça chaîne YouTube : "Swann cooking magic ".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Tellement que c'est le prénom de mon fils... Il lui va à merveille et les références de son prénom sont "Un amour de Swann" de Proust. Mon Swann est un p'tit gars éveillé, curieux, doux, souriant mais avec son petit caractère (il sait ce qu'il veut et ne se laisse pas faire). Un prénom pas encore trop entendu mais les gens que nous rencontrons s'accordent à dire que c'est super mignon et vraiment original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Swann Ma petite soeur s'appelle Swann, je trouve ce prénom super mignon! C'est très doux et original autant pour une fille que pour un garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Swann Moi je m'appelle Swann et je n'aime pas trop mon prénom, même si il est original... J'aurai voulu m'appeller Célia ou Emilie , ou autre . Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il était très beau , mais moi je ne l'aime pas...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !