Jad

Créer une discussion Alice Versailles - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 21:48 par Eilujj
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jad/prenom-6807

Marie- 15 mars 2017 à 12:11
Je trouve ce prénom tellement beau et doux pour un garçon !
Je commence à rencontrer de plus en plus de garçon français portant cet adorable prénom. Comme le dit Céline, ce prénom masculin gagne à être connu !
Répondre
Nass- 15 avril 2017 à 00:36
J'attend un garçon et nous voulons l'appeler Jad ! Mais on hésite depuis la réaction de notre entourage ! Il nous reste encore 2 mois pour nous décider ! Alors si vous avez appelé votre fils Jad et que votre entourage s'y est fait merci de nous le faire savoir histoire de nous rassurer merci
Répondre
Pamela- 29 mai 2017 à 12:46
Alice, comme Andrée et André, Paule et Paul, Claude,Joel et Joelle....tout ces prenoms sont mixtes . il n'y a rien qui porte à confusion.
Répondre
Tomel- 4 juin 2017 à 00:12
Mon fils 7 ans se nomme jad ma famille ne comprenait pas notre choix beaucoup de critiques et au final tout le monde s y est fait il le porte si bien s est très doux comme prénom et peu commun
Répondre
Eilujj- 11 sept. 2017 à 21:48
Jade garçon oui avec un "e", un prénom magnifique bien plus beau porté par un garçon que par une fille, bien plus classe. Tel la pierre "le Jade".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jad j'adore J'adore ce prénom. C'est comme ça que j'ai appelé mon fils
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom qui porte à confusion
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !