Jad

Alice Versailles - 28 mars 2015 à 12:19
 Jaad - 22 mars 2024 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jad/prenom-6807

Je porte de magnifiques prénoms depuis 21ans maintenant et j’ai eu beaucoup de mal au début des années 2006 part la car on m’associait souvent au fille et cela me dérangeait énormément mais une fois pris de l’âge je le trouve magnifique et particulièrement unique
Ça fait 24 ans que je porte ce prénom et j'en suis très fière. Bien sûr ça interpelle les gens, que c'est une prénom de fille, mais ils trouvent le original et s'en souviennent. J'en ai jamais souffert, la seule chose est que les gens l'écrivent constamment avec un "e" mais c'est pas grave ahah
Salut ! Je m'appelle Jad et je voudrais dire que c'est un prénom original et magnifique : cela ne m'a jamais trop déranger car beaucoup de personnes le confondent avec le prénom "Jade"
Nous souhaitons appeler notre fils Jad. J’avoue que le fait que le prénom Jade fasse partie des prénoms féminins les plus donné en France m’a un peu freiné. Mais je trouve que les prénoms mixtes donnent du caractère et Jad est un prénom encore très peu courant ce qui rend ce prénom unique. Les significations Espagnole et Arabe sont très belles, ce qui est encore plus réconfortant.
J ai appelé mon fils Jad et j en suis très fière.
C est vrai qu au début les gens le connaissait plus pour une fille j avais des doutes .. mais je m y habitue et tout le monde me dit qu il est très original ????
Je ne regrette pas du tout mon choix et justement il faut faire savoir à tout le monde que c est un prénom pour garçon aussi j en connais de plus en plus de personnes qui choisissent ce prénom ????
J'accouche bientôt d'un petit garçon et on souhaite l'appeler Jâd mais tout le monde me dit que c'est plus pour fille et qu'il vont le confondre et je commence a avoir peur pour plus tard mon mari ne veut pas changer d'avis il aime trop ce prénom. Que pensez-vous?
J'accouche bientôt d'un petit garçon et on souhaite l'appeler Jâd mais tout le monde me dit que c'est plus pour fille et qu'il vont le confondre et je commence a avoir peur pour plus tard mon mari ne veut pas changer d'avis il aime trop ce prénom. Que pensez-vous?
J'adore le prénom j'ai flashé dessu
Sauf que les gens ne connaisse pas trop et me dise sa fait fille alr cela et unpeu vexant et me fait parfois douté sur mon choix
Mais je me dit reste sur ta position
Mais j'ai peur qu'on déforme le prénom
Car pour moi je veux le prononcé comme jad
Pas jed je ne c pas si vous comprenez
Mon fils s'appelle jad j'aime trop ce prénom pour un garçon c'est top je vous le recommande,????????????????????‍♂️????‍♂️????‍♂️????‍♂️
Moi aussi j’ai appelé mon fils Jad, il a 3 ans et je suis trop contente de ce choix. On souhaitait avoir un prénom unique avec une belle signification.
Jad est le prénom de mon fils. Tout le monde l’adore. Surtout quand on raconte sa signification. Il reste assez rare ce qui fait encore son charme même si dans sa classe il y a aussi un autre Jad.
Jad est le prénom de mon fils. Tout le monde l’adore. Surtout quand on raconte sa signification. Il reste assez rare ce qui fait encore son charme même si dans sa classe il y a aussi un autre Jad.
Je m’appelle Jad j’ai 17 ans et depuis petit beaucoup de personne l’ont affilié au prénom féminin « Jade » cependant malgré que cela ne m’a pas toujours mis à l’aise, mon prénom pour un garçon est magnifique et original et je le recommande à tous parent qui hésite à appeler leurs enfants par ce prénom. Il est vraiment passe partout et sonne magnifiquement bien. Pour moi mon prénom est une véritable force et j’en suis très fier ❤️.
Mon fils s'appelle Jad et je l'aime énormément ❤️????❤️????
Mon trésor, ma pierre précieuse????, un véritable cadeau tombé du ciel ????
Mon fis s'appelle Jad et je l'aime bien ainsi que son prénom.
Mon fils s'appelle Jad né en France en 2021
Je sais pas si aura confusion avec jade fille
Que vous en pensez ?
Mon petit-fils s appelle Jad ,très joli prénom et il lui va si bien.
L humoriste gad il s appelle jad
El Merghini Jâd Mohammed
7 avril 2021 à 15:39
Je m’appelle Jâd j’ai 16 ans
Mon nom et Jad et j’en suis fière
Je m’app Jad d’Argenteuil (95100)
26 /05/2020Mon fils s appelle jad ❤❤
Moi je trouve que jade sur une fille avec un E n est ni effet mode ni banal. Justement déjà il n y a pas beaucoup de filles qui s apellent jade en france en tout cas.
Vous trouverez que ici ça pose problème de choisir prénom Jad pour un garçon ? Ça commence d'être connu comm prénom masculin ??
Mon fils jad Je t’aime habibi
Mon fils s’appelle Jâd. ❤️
mon fils s'appelle JAD ,il a 2 ans et demi ,et le prénon lui va beaucoup
Mon fils se nomme Jad, prénom très original et du coup très forte personnalité, il a maintenant 14 ans, grand sportif et grand cœur. Au début je n'étais pas très emballé par se prénom, très peu connu, mais aujourd'hui ça lui va tellement bien !!je pense qu'Un prénom défini le personnage que l'on va devenir !!
Je suis une fille et je m’appelle Jad sans e, ce prénom n’est pas seulement masculin
Mon fils a 6 ans et c est un très bon prénom ????
Mon fils se prénomme jad ! Il a 18 mois ! Prénom peu courant ,mais tellement ravis d’avoir choisi se prénom ,,il le porte à merveille .
Splendide prénom masculin
Je prefere jade avec un e pour un garçon malheureusement sur une fille je trouve ça banal et effet mode
Jade garçon oui avec un "e", un prénom magnifique bien plus beau porté par un garçon que par une fille, bien plus classe. Tel la pierre "le Jade".
Mon fils 7 ans se nomme jad ma famille ne comprenait pas notre choix beaucoup de critiques et au final tout le monde s y est fait il le porte si bien s est très doux comme prénom et peu commun
Alice, comme Andrée et André, Paule et Paul, Claude,Joel et Joelle....tout ces prenoms sont mixtes . il n'y a rien qui porte à confusion.
J'attend un garçon et nous voulons l'appeler Jad ! Mais on hésite depuis la réaction de notre entourage ! Il nous reste encore 2 mois pour nous décider ! Alors si vous avez appelé votre fils Jad et que votre entourage s'y est fait merci de nous le faire savoir histoire de nous rassurer merci
Je trouve ce prénom tellement beau et doux pour un garçon !
Je commence à rencontrer de plus en plus de garçon français portant cet adorable prénom. Comme le dit Céline, ce prénom masculin gagne à être connu !
Et tres intelligent et il est adolescent
Mon fils s appelle Jad il est tres précieus et déterminé et correct et un caractère bien trempe nous sommes algériens
C'est le prénom de mon fils : un Jad en or !

Prénom encore rare en France mais courant autour de la Méditerranée.

Ce prénom gagne à être connu.

Et comme l'indique Celmia, il a une belle signification.

Alors soyez généreux et faites connaître ce beau prénom autour de vous !
Magnifique prénom qui signifie "généreux".
C'est le même prénom que porte l'artiste Gad Elmaleh.
Le prénom Jade prononcé avec un e à la fin est féminin, et Jad est un prénom masculin en Asie et en Orient. Il commence à se faire connaître en France. C'est un prénom doux.
On le prononce en insistant sur le son A, en étirant la lettre.
Je connais 3 garçons qui se nomment Jad. Ce sont des êtres intelligents, drôles et charmants.

Alors si vous attendez un garçon, pensez à ce beau prénom. Il surprendra certains car il est encore peu courant en France pour les garçons mais il fera bientôt partie de la longue liste des beaux prénoms mixtes comme Daniel(le), Dominique, Sasha ...
Comme l'a bien dit Zohra, J'aaadore !
Magnifique prénom pour un garçon !
Jad j'adore J'adore ce prénom. C'est comme ça que j'ai appelé mon fils
0
Alice Versailles
28 mars 2015 à 12:19
Prénom qui porte à confusion
0