Malorie

Créer une discussion Malorie - Dernière réponse le 23 juin 2017 à 13:51 par Malorye
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/malorie/prenom-6812

Afficher la suite 
Malorie- 4 mars 2017 à 11:19
Je m'appelle Malorie depuis bientôt 28 ans et j'aime assez bien le fait que ce soit un prénom rare. Par contre, beaucoup de personnes m'appellent "Marjorie"...
Répondre
Malorie- 21 mars 2017 à 18:30
Malorie - 4 mars 2017
Très bien

Je m'appelle Malorie depuis bientôt 28 ans et j'aime assez bien le fait que ce soit un prénom rare. Par contre, beaucoup de personnes m'appellent "Marjorie"...

MOI AUSSI JE M APPELLE MALORIE DEPUIS 28 ANS :-P , moi on se trompait souvent avec Marjorie ou Valérie !
Répondre
Marjorie- 28 mars 2017 à 14:14
Moi j'ai appeller ma fille malorie qui a 2 ans par se que je voulais qu'elle comense co moi et moi je m'appelle Marjorie
Répondre
Malo- 6 juin 2017 à 17:21
Je l'aime beaucoup haha il est très peu porté c'est ça qui est bien :)
Par contre les jeux de mots "mal au dos, ma lorie..." on repassera :')
Répondre
Malorye- 23 juin 2017 à 13:51
Je m'appelle malorye depuis 37 ans et je l'aime beaucoup et même les gens me le disent que c'est jolie et très rare donc mes dames si vous avez une fille n'hésiter pas à prendre ce prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Euh bonsoir Il est magnifique, les personnes portant le prénom Malorie sont magnifiques.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas forcément Je trouve que Malorie pour un nouveau-né, ça ne va pas très bien. Et puis, celles qui s'appelent Malorie ne sont pas forcément magnifiques !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime Moi je trouve que c'est un très beau prénom et je trouve cela très bien qu'il ne soit pas trop donné car quand on parle d'une Malorie par chez moi... d'office c'est de moi qu'on parle ! Comme le disent les origines celtes --> c'est le prénom des princesses !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas terrible... Personnellement, je porte ce prénom et je le trouve vraiment pas terrible. Déjà parce que, avec toutes ses versions, personne ne sait l'écrire. Et puis, "prince sage" pour une fille, quelle logique!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chic et rare Moi, qu'importe l'origine, je trouve ce prénom chic car  ce n'est pas trop porté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malorie J'aime beaucoup ce prénom pas commun certes, mais très joli. Un caractère plutôt posé, discret, sociable, agréable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop classe ! J'ai 8 ans et j'adore mon prénom pour toute la vie. C'est un prénom rare mais qui plaît toujours et je n'en changerai pour rien au monde. Et nous parents sommes très heureux de ce choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J' adore ce prénom Au moins avec ce prenom tous le monde qui s apelle malorie de differente facon et dans mon ecole personne de s apelle comme ca trop de beau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ' adore ' a dore mon prenom il est trop genial et l avantage c est que personne n a le tien                      MDR
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malorie Super prénom. J'adore !!!!!!! Ma petite soeur s'appelle comme sa et je trouve sa beau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis J'aime beaucoup mon prénom, c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !