Miléna

Catherine - 20 déc. 2008 à 23:35 - Dernière réponse :  milen123
- 29 nov. 2017 à 14:06
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/milena/prenom-6439

Afficher la suite 
Je m'appelle milena est c un réel plaisir car on me complimente toujour là dessus et de sa rareté
C'est curieux que Milena soit fêtée à la saint Emile. C'est un prénom tchèque qui est la traduction du slovaque Emilia. C'est comme cela que je suis devenue Milena quand ma famille a été déplacée de Slovaquie dans les Sudètes. Emilia ça faisait trop réac… sans doute.
J’adore ce prenom, je vais appeler ma fille comme sa
  • Moi aussi je m'apelle Milena mais pourtant je suis Arménienne ;)

Commenter la réponse de Catherine

27 réponses

Marie-france B. Troyes - 16 avril 2007 à 21:14
0
Utile
Ce prénom est doux et original ; je l'ai donné à ma fille aînée, qui est née en 1993. D'ailleurs, le grand amour de Kafka se prénommait Milena !
Commenter la réponse de Marie-france B. Troyes
Matthieu Montrouge - 12 mai 2007 à 20:46
0
Utile
Savant Miléna est un prénom de psychanalyste ; il faut avoir de la personnalité pour le porter.
Commenter la réponse de Matthieu Montrouge
Martine Chantonnay - 2 févr. 2008 à 00:29
0
Utile
Original Ma 2ème fille se prénomme Miléna, prénom chipé au roman d'Yves Simon dont j'ai oublié le titre ; à la fois doux et original, on le confond souvent avec Mélina !
Commenter la réponse de Martine Chantonnay
Nathalie T. Créteil - 18 févr. 2008 à 21:21
0
Utile
J'ai donné ce prénom à ma fille ainée née en 1997 , c'est un prénom rare et que nous avons choisi pour sa beauté et sa fluidité dans le son, ce prénom va très bien à ma fille qui en est fière.
Commenter la réponse de Nathalie T. Créteil
0
Utile
Milena ma fille J'ai appelé ma fille Milena née en 1992 car j'ai été séduite immédiatement par ce prénom quand je l'ai découvert en lisant Kafka, ses lettres d'amour à Milena Jesenska qui a eu une vie fascinante, passionnée, une femme courageuse...C'est un prénom doux, chantant,magnifique!
Commenter la réponse de Catherine
Milena S. Shépaoussé - 13 mars 2010 à 16:36
0
Utile
Avis d'une Milena =) Je m'appelle Milena, et personnellement, j'ai du mal parfois. Peu de gens s'en souviennent dès le début, et je dois souvent corriger mes professeurs plusieurs fois dans l'année. À part ça, je l'adore, mon prénom ! Il est doux et original, et mes amies l'aiment bien aussi.
Commenter la réponse de Milena S. Shépaoussé
Milena Belgique - 3 mai 2010 à 22:35
0
Utile
Je m'appelle milena Je trouve ce prénom super original, il y en a pas beaucoup, et il est très facile à porter.
Commenter la réponse de Milena Belgique
Christine Campagne - 13 juin 2011 à 02:02
0
Utile
Ma seconde fille Au départ on aurait du l'appeler Mylène mais en 1993 la mode des prénoms terminant en A commençait donc une lettre de changé et Miléna m'a plus par son originalité. Elle va avoir 18 ans et j'aime toujours autant ce prénom comme je l'aime autant elle depuis le début.
Commenter la réponse de Christine Campagne
Milena V. Montmedy - 15 oct. 2013 à 12:48
0
Utile
Mon premon Je m'appelle Milena et j'aime beaucoup ce prénom je connais personne d'autre autour de moi qui s'appelle comme sa c cool c’était le prénom mode de 1990 moi je suis née 1994 en plein dans la mode ^^
Commenter la réponse de Milena V. Montmedy
0
Utile
Envoutant J'en connais une de Milena. Son prénom est aussi beau qu'elle.
Commenter la réponse de Jéremy