Pauline

Créer une discussion Pauline - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 00:35 par Pops
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/pauline/prenom-6445

Afficher la suite 
Pauline- 22 mars 2017 à 09:57
Mon prénom et également Pauline depuis toute petite j'ai du mal avec ce prénom. Mais je mi fait. Les surnom en période scolaire était popo. Au travail c'était paulette quel horreur. Ma mère des fois c'est liline ou popo. Ma soeur elle ma donner le surmon de belin alors je l'appelle crackers. Au moment de l'apéritif c'est très marrant. Du coup ma soeur son surmon c'est crakers et moi belin.
Répondre
......- 5 avril 2017 à 18:01
ma Pauline, je l'a connait que depuis septembre mais c'est une super amie, je l'adore, on peut tout lui dire
Si des futurs parents hésitent donnait le prénom Pauline, c'est les meilleures <3<3<3
Répondre
P......- 18 avril 2017 à 04:04
Je m'appelle Pauline et je suis plutôt contente de mon prénom mais il fait un peu vieux... Ce que vous dites sur le caractère est tout à fait juste mais l'on ne peut pas dire le signe astrologique car cela dépend de notre naissance (moi je suis taureau par exemple )
Répondre
Meredith moroe- 16 mai 2017 à 18:16
Bonjour je m'appelle Pauline et je déteste mn prénom car je suis petite et mn nom veut dire petite et pauline fait vieux . J'aurai voulu avoir un autre prénom mais bon faut si faire
Répondre
Pops- 26 mai 2017 à 00:35
Je m'appelle Pauline, je suis balance ascendant balance, alors autant vous dire que les conflits c pas mon truc. Je suis impressionné par votre portrait qui me ressemble ... Ps: jai 29 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Personnellement, je l'apprécie beaucoup. Il est différent et plutôt rare mais c'est un prenon qui revient beaucoup ces dernières années. Il est ancien et c'est pour ça que je l'aime
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon prenom J'aime beaucoup mon prénom! Je sais pas pourquoi, j'aurais peut-être preferé avoir un prénom plus doux mais j'aime quand même beaucoup le mien !! voilà !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom! J'adore mon prénom! Je trouve qu'il est jolie!Surtout son diminutif "popo" ! je ne changerai pour rien au monde mon prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve beau mais sans plus Il est beau mais trop gens s'appellent Pauline j'aurais preféré un prénom rare!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon prénom, et je trouve qu'il est assez rare de rencontrer une autre Pauline. Je ne changerai pour rien au monde
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orthographe différente J'aime beaucoup mon prénom mais ortographié d'une autre manière je le trouve encore plus beau : Poline.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom J'aime beaucoup mon prénom. Et puis il ya des personnes assez célèbres qui le porte comme Pauline de Bonaparte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une de plus... J'aime beaucoup mon prénom; il est pratiquement aristocratique, à la fois doux et énergique, non mièvre ou snob. Il ne classe pas celle qui le porte parmi les gens banals...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je le trouve très bien Le prénom Pauline sonne bien en plus ça fait romantique, doux, et dynamique... Et c'est mieux que Gertrude.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom Je trouve mon prénom assez beau, pas trop vieillot, pas trop bourgeois,et surtout assez doux ; je suis contente de m'appeler comme ça, mais j'aime bien Aurélie aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop bien! J'adore mon prénom, c'est en même temps un prénom ancien et un prénom qui en ce moment revient a la mode. J'ai 18 ans et je connais très peu de filles qui s'appellent comme moi par contre beaucoup de petites filles de 3 ans le portent. J'aime beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop commun J'aime bien mon prénom mais je trouve qu'il est beaucoup trop banal, je ne connais aucune personne qui avant de me connaître n'avait jamais entendu ce prénom !! En 1988 l'année ou je suis née, "Pauline" est le 10ème nom le plus donné en France, alors du coup le prénom perd toute son originalité bien qu'à la base il sonne plutôt bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je voulais m'appeler charlotte... Ce prénom fait trop fillette bien que cela ne nous empêche pas d'être une femme. Je n'apprécie pas énormément ce prénom . On m'a déjà dit qu'il était beau et original mais je sais très bien que cela est faux car ce prénom est bien classé dans "les meilleurs prénoms"!! tout le monde le connait j'aurais souhaiter un prénom sortant de l'ordinaire...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une anecdote C'était pour rajouter une anecdote : un policier et venu a l' école pour nous dire de faire gaffe a l'alcool ; il m'a interrogée pour savoir mon prénom et quand je lui ai dit il a eclaté de rire et il m'a dit: ça fait la 5ème classe que je fais et je rencontre que des Pauline!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom et pour rien au monde je le changerai. Je trouve que c'est un nom qui reste dans la mémoire les gens et qui inspire le respect. Soyons fières de porter un si beau nom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En tant que "Pauline", je regrette d'avoir détesté mon prénom étant jeune à cause des "Paulette" et autres sottises. Aujourd'hui, presque tout le monde m'appelle Po ou encore Popo et j'aime bien ces diminutifs... Mais ce n'est pas pour autant un de mes prénoms favoris. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Pauline et je n'aime pas mon prénom je le trouve trop démodé moi si j'avais pu choisir j'aurais voulu m'appeller Eva.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai toujours aimé mon prénom, j'ai même trouvé dommage qu'il soit à la mode dans les année 90. J'aimais bien l'idée d'avoir un prénom pas trop répandu !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'adore mon prénom et arrêtez de dire que ce prénom fait gamine !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, il est doux et les gens le retiennent plutôt bien !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !