Miléna

Catherine - 20 déc. 2008 à 23:35
 Milena - 17 janv. 2024 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milena/prenom-6439

Je m'appelle Milena et suis camerounaises j'adore tellement mon prénom parcequ'il est beau et rare et il correspond à mon caractère je m'aime tellement
moi aussi je suis a moitié camerounaise et a moitié guinéen et pour dit vrai j'aime trop mon prénom car il est très rare
moi je porte le nom Milena
et je ne savais pas ce que ça signifiait jusqu'à maintenant et j'avoue que c'est un très beau prénom et je l'adore mon nom car il est rare je équato-guinéen ma couleur préféré c'est le bleu mon nombre fétiche je ne connais pas je suis lion et certains personne m'appelle souvent méléna ce qui m'énerve.
Les Miléna sont vraiment superbes ! Il y en a une surtout :-)
J'adore ce prénom
je m'appelle millenna et j'adore mon prénom de plus il est particulier à l'écrit
La fille du 26
12 nov. 2021 à 21:04
Ma fille s'appelle mylena on aodre
Je compte appeler ma fille Miléna tout d’abord car ma maman s’appelle Mylène pour faire un rappel mais aussi car je trouve ce prénom doux et pas commun.
Ce n’était pas dans mes projets de début mais je suis convaincue que ce prénom lui ira à merveille.
Salut les milena...bah c'est vrai ce prénom est très rare surtout ici dans mon pays et comme le disait l'autre milena les gens l'oublient vite!!! mdr sinon moi j'aime mon prénom! jsuis d'origine camerounaise!!!!
je m’appelle milena et jadore
Juste Milena
25 juin 2021 à 10:16
Vive le Balkans et Milena ????
VIVE LES MILENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’adore notre prènom ma couleur préférée et le jaune le turquoise ❤️????
Je me nonne milena , je suis italienne, j’adore mon nom
Milena_30 ????
19 févr. 2021 à 19:57
Moi je m’appelle aussi Milena. J’adore ce nom je suis fière de le porter et d’ailleurs il s’ecrit sans accent !! Moi je suis capricorne ♑️, ma couleur préférée est le violet et mon chiffre fetiche... bah j’en ai pas en fait... Mais le problème, c’est que quand qqn me demande mon prenom, il l’oublie au bout de 2min tellement il est rare et que du coup il a pas l’habitude de l’entendre... et ce qui est chiant aussi c’est que beaucoup de gens m’appellent mélina !! Mais sinon bref, j’adore mon prenom ... :)
J'aime trop mon prénom, je m'appelle aussi Miléna. Je suis franco allemande. Ma couleur préféré est le bleu et mon chiffre fétiche le 7. J'ai toujours aimé mon prénom car il est rare.
Salut à toute les Milena mdr, j'en connu aucune et pourtant dans ce site j'en vois plein qui ont le même prénom que moi^^. Perso je suis d'origine Mauricienne !
Bonjour je m’appelle Milena et je suis mauricienne ????????
bonjour je m appel Milena et je suis Armenienne
Ma fille de 6ans sapelle Mylena avec un y.__C un superbe prénom
Salut je m'appelle milena de base j'adore mon prénom je trouve que ce qu'il y est écrit est vrai et même je suis franco arménienne je suis extrêmement mélanger niveau origine mais normalement je suis franco arménienne mais bon j'ai beaucoup aimer écouter les compétences du prénom milena franchement écouter ce qu'il s'appelle comme ça doivent être fière et moi je le suis.
Bonjour je m'appelle Myléna (oui avec un Y j'y tiens), je ne sais pas si la signification est la même, ceci dit je me retrouve dans la description donnée. Tout le monde m'appelle mimysh, à force on en oublie meme mon vrai prénom... Mais j'aime mon prénom, il est original, et ça me plait de faire partie des personnes uniques.
j'adore❤️❤️
Milena s'écrit sans accent !!!
Je m'appelle Milena et franchement je déteste mon prénom, en plus pleins de gens m'appelle Mélina ou Mylène. Par contre mes parents m'ont appelés Milena pour rendre hommage a Milena Jesenska, une femme que j'admire. Je suis italienne mais je suis sagittaire et ma couleur préféré est le bleu et mon chiffre fétiche et le 7. Mon copain et ma meilleure amie ont beau me dire que mon prénom est super stylé et que je devais être fière de l'avoir mais pourtant je le deteste comme je me déteste. Merci pour cette belle signification du prénom Milena mais sa ne me corressepond pas.
Mes amis m'appellent soit mimi soit Mimosh. En fait je suis franco américaine et jai pas d'origine esclave mais BON. Milena cest un joli prénom quand même.
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom, tout le monde ce trompé mais j'ai eu peu de critique maintenant je l'aime, j'aime la signification et je me sens original, différent car personne de mon entourage s'appelle comme ca. Alors pour toute les milena de n'importe quelle orthographe soyez fière de votre prenom
Je m appelle aussi milena sauf que je suis à moitié martiniquaise à moitié haïtienne
Je voulais appelé ma fille Mylène. Mais mon mari est d'origine serbe, et il m'a convaincu que Milena c'est plus jolie que Mylène. J'ai donc lâché l'affaire. Je je le regrette absolument pas !
top
J'adore mon prenom ! Et ce qui est bien c'est que je suis la seule du college qui s'appelle milena
Je m’appelle aussi Milena et je suis asiatique. C’est un prénom très rare je l’admet.
Magnifique prénom!!
  • Moi aussi je m'apelle Milena mais pourtant je suis Arménienne ;)

 

J’adore ce prenom, je vais appeler ma fille comme sa
C'est curieux que Milena soit fêtée à la saint Emile. C'est un prénom tchèque qui est la traduction du slovaque Emilia. C'est comme cela que je suis devenue Milena quand ma famille a été déplacée de Slovaquie dans les Sudètes. Emilia ça faisait trop réac… sans doute.
J aime vraiment pas.
Je m'appelle milena est c un réel plaisir car on me complimente toujour là dessus et de sa rareté
Je m'appelle aussi Miléna, j'ai entendu une fois parler d'une autre Milena et j'en suis bien heureuse. Et contrairement à Myléna, on écrit souvent mon prénom avec un y et ça m'agasse un peu aussi. Ahah
J aime le veau
Milena de1999 et fière
J'adoreeeeee mon prénom .
Fier de mon prénom je l adore
Milena Suisse
19 déc. 2016 à 23:26
Très heureuse avec mon prénom. Rencontré une seule Milena sans ma vie et il y a de cela un mois.
Bas c'est mon prénom
Milena la belle
28 août 2016 à 13:20
Je m'appelle Milena et j'ai 13 ans. Je tiens à remercier mes parents qui m'ont donné ce magnifique prénom. Au début je ne l'aimais pas trop, mais petit à petit j'ai commencez à fréquenter une fille qui s'appellait Dahlia, c'est le prénom que j'ai toujours rêver d'avoir. Elle m'a appris à aimer mon prénom. Elle est maintenant ma meilleure amie.
Moi je mapelle Milena est je j'adore mon prénom
Je m'appelle Myléna j'aime ce prénom mes beaucoup de personne le confonde sa peut etre parfois agassant mais je suis fiere detre nommé myléna !
Manifique Jai accouchée en 2015 et ma fille s'appelle Milena .
Je accouche en aout 2016 Ét le prénom de ma fille es déjà choisie c'est Milena manifique je suis amoureuse de ce prénom :-)
Marie-france B. Troyes
16 avril 2007 à 21:14
Ce prénom est doux et original ; je l'ai donné à ma fille aînée, qui est née en 1993. D'ailleurs, le grand amour de Kafka se prénommait Milena !
0
Matthieu Montrouge
12 mai 2007 à 20:46
Savant Miléna est un prénom de psychanalyste ; il faut avoir de la personnalité pour le porter.
0
Martine Chantonnay
2 févr. 2008 à 00:29
Original Ma 2ème fille se prénomme Miléna, prénom chipé au roman d'Yves Simon dont j'ai oublié le titre ; à la fois doux et original, on le confond souvent avec Mélina !
0
Nathalie T. Créteil
18 févr. 2008 à 21:21
J'ai donné ce prénom à ma fille ainée née en 1997 , c'est un prénom rare et que nous avons choisi pour sa beauté et sa fluidité dans le son, ce prénom va très bien à ma fille qui en est fière.
0
Milena ma fille J'ai appelé ma fille Milena née en 1992 car j'ai été séduite immédiatement par ce prénom quand je l'ai découvert en lisant Kafka, ses lettres d'amour à Milena Jesenska qui a eu une vie fascinante, passionnée, une femme courageuse...C'est un prénom doux, chantant,magnifique!
0
Milena S. Shépaoussé
13 mars 2010 à 16:36
Avis d'une Milena =) Je m'appelle Milena, et personnellement, j'ai du mal parfois. Peu de gens s'en souviennent dès le début, et je dois souvent corriger mes professeurs plusieurs fois dans l'année. À part ça, je l'adore, mon prénom ! Il est doux et original, et mes amies l'aiment bien aussi.
0
Milena Belgique
3 mai 2010 à 22:35
Je m'appelle milena Je trouve ce prénom super original, il y en a pas beaucoup, et il est très facile à porter.
0
Christine Campagne
13 juin 2011 à 02:02
Ma seconde fille Au départ on aurait du l'appeler Mylène mais en 1993 la mode des prénoms terminant en A commençait donc une lettre de changé et Miléna m'a plus par son originalité. Elle va avoir 18 ans et j'aime toujours autant ce prénom comme je l'aime autant elle depuis le début.
0
Milena V. Montmedy
15 oct. 2013 à 12:48
Mon premon Je m'appelle Milena et j'aime beaucoup ce prénom je connais personne d'autre autour de moi qui s'appelle comme sa c cool c’était le prénom mode de 1990 moi je suis née 1994 en plein dans la mode ^^
0
Envoutant J'en connais une de Milena. Son prénom est aussi beau qu'elle.
0